Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 11 septembre : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 11 septembre : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

J’espère que vous allez bien. Pas besoin de vous rappeler ce que nous commémorons aujourd’hui, 11 septembre. Je pense que nous nous souvenons tous de ce que nous faisions le 11 septembre 2001, sauf les plus jeunes d’entre nous peut-être. Moi j’étais au bureau, c’était sur l’heure de midi, j’ai vu trois jeunes avocats rassemblés autour d’un ordinateur, je croyais qu’ils regardaient un petit film drôle. Je me suis approchée et j’ai vu un avion fiché dans des tours. c’était tellement incroyable que j’ai pensé qu’il s’agissait d’un film de fiction, ou d’une blague, d’un montage. Il a fallu tout le sérieux de Jacques Meunier pour me convaincre que ce n’était pas une farce et que c’était bien réel. Je me suis alors précipitée vers mon propre ordinateur et les sites d’information, et j’ai été glacée parce que j’y ai vu. Je pense qu’aucun d’entre nous n’a été très efficace au bureau cet après-midi-là.

Un an plus tard, ma petite nièce Marion apportait de la joie à cette date maudite, en pointant pour la première fois le bout de son nez sur notre belle planète.

Souvenirs souvenirs.

Difficile de faire une transition après ça, mais je compte sur vous pour venir noter vos gains du jour ici. En espérant qu’ils seront nombreux, et importants.

Souvenir de joie aussi 3 ans de mariage aujourd’hui . Bonne journée à tous
    Un grand merci tout le monde!

Commentaire

joyeux anniversaire à Marion ainsi qu'à marlou :)
      merci FDC ;)

Commentaire

bon anniversaire de mariage à marlou

Commentaire

reçu par livreur un sac de plage isotherme café emmi .

Pas du tout prévenue avant .

c est bien mon prénom , mon adresse , mais pas du tout mon nom de famille

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message
            Souvenir de joie aussi 3 ans de mariage aujourd’hui . Bonne journée à tous
            et nous 42 ans de mariage

Commentaire

Pas de gains pour aujourd'hui...

Belle et douce journée à ceux qui ont quelque chose à fêter, et aux autres aussi ! :)

Commentaire

2 places pour le film le camping du lac avec la rtbf.

Commentaire

Envoyé par alainb256 Voir le message

et nous 42 ans de mariage
                  joyeux anniversaire
                  merci FDC ;)

Commentaire

Envoyé par sombrelune Voir le message

joyeux anniversaire
                    Merci

Commentaire

Reçu le sac isotherme

Commentaire

Hello les fous !!

Mail reçu le 04/09 mais je n'ai reçu la confirmation de la réservation du séjour qu'aujourd'hui donc je me permets de partager ma joie : j'ai à nouveau gagné au concours Pizza Hut pour un séjour à Plopsaland De Panne (j'avais déjà gagné l'an dernier).
                        Pas la suite cette année, la chambre standard mais ça ne change rien pour nous, nous ne passerons que quelques heures dans la chambre :)

Le plus important : 2 jours d'accès au parc, accès à Plopsaqua, buffet à volonté le soir au resto de l'hôtel avec les personnages et petit-déjeuner à volonté le matin :)

Mes enfants ont sauté de joie, on n'espérait pas vraiment gagner à nouveau !

Je rappelle que le concours était conditionné au fait d'aller manger 3 fois dans un restaurant Pizza Hut en juillet-août et de présenter chaque fois sa carte d'identité pour le système de fidélité. Puis il fallait encore participer par internet. Cela a fortement réduit le nombre de participants à mon avis ;)

Pour la subsidiaire, je ne me souviens plus du chiffre encodé, mais j'ai fait un calcul du genre (la question était combien de menus enfants seront vendus dans les PH de Belgique entre le 01/07 et le 31/08) : environ 20 par repas par restaurant --> 20 * 2 (midi + soir) * 98 (nombre de PH en Belgique) * 62 (nombre de jours) et puis j'ai arrondi sur un chiffre qui me plaisait ;)

Voilou, je ne participe presque plus aux concours, mais cela n'empêche pas de gagner ;)

Belle journée à tous !

Alexandra.
                        ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha

Commentaire

j'ai réussi mon examen :-)

Commentaire

Envoyé par Camille1009 Voir le message
                            j'ai réussi mon examen :-)
                            félicitations
                            merci FDC ;)

Commentaire

​2 places pour le Waterloo Historical Film Festival avec la libre

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...