Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 11 septembre : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un mug avec café emmi

Commentaire

Envoyé par alainb256 Voir le message

et nous 42 ans de mariage
      Félicitations Alain. Dans 8 ans 50 !!!!!

Commentaire

Bon anniversaire de mariage aux concernés
        je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

Envoyé par louane Voir le message
          reçu par livreur un sac de plage isotherme café emmi .

Pas du tout prévenue avant .

c est bien mon prénom , mon adresse , mais pas du tout mon nom de famille
          Bonjour
          C'était par GLS ? Car j'ai un avis dans ma boîte aux lettres, je dois aller chercher le colis à 15km d'ici (alors qu'il y avait quelqu'un à la maison grrr) et pas de nom.
          Par contre en scannant le QR code je vois que ça vient de chez Panama Bvba et a la place de mon nom il est écrit "festival tas" en destinataire lol

Commentaire

Envoyé par Sailoor Voir le message

Bonjour
            C'était par GLS ? Car j'ai un avis dans ma boîte aux lettres, je dois aller chercher le colis à 15km d'ici (alors qu'il y avait quelqu'un à la maison grrr) et pas de nom.
            Par contre en scannant le QR code je vois que ça vient de chez Panama Bvba et a la place de mon nom il est écrit "festival tas" en destinataire lol
            c'est bien café emmi , tu as gagné 1 sac festival
            https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

Commentaire

2 places pour l'avant première de langue étrangère à Liège avec Agenda ciné (mis dans les dons)

Commentaire

Bon anniversaire ( entre autres de mariage) aux FDC concernés !
                Félicitations (pour l'examen réussi) à Camille1009!

Commentaire

Envoyé par Sailoor Voir le message

Bonjour
                  oui par GLS , je pense que toi tu as gagné un mug , moi à la place du nom c était mis KOELTAS qui correspond au sac isotherme
                  Dernière modification par louane, 12 septembre 2024, 06h58.

Commentaire

merci :-)

Commentaire

Envoyé par line Voir le message
                      un mug avec café emmi
                      J'espère recevoir le mien...
                      J'ai reçu le mail comme quoi le colis était en préparation le 09/09, mais ça n'a plus bougé depuis... Je viens encore de vérifier le suivi de livraison : "Le colis n'a pas encore été remis à GLS"... :(

Commentaire

Gagné 2 places (une semaine avant environ) pour le concert du 11 septembre de Elbow grâce au Bonsoir abonnés (le journal le soir be). C'était un magnifique concert.

Commentaire

Gagné un an d'actimel gratuit mais m'étant fait percuter par une dame qui visiblement ne sait pas ce qu'un céder le passage signifie, je ne peux me rendre à la visite de l'usine ce samedi matin (à 1h40 de chez moi), étape indispensable pour bénéficier du lot.. j'ai écrit à Danone/Actimel pour expliquer la situation et en appeler à leur indulgence mais pas de réponse :(

Commentaire

Envoyé par doppl3r Voir le message
                            Gagné un an d'actimel gratuit mais m'étant fait percuter par une dame qui visiblement ne sait pas ce qu'un céder le passage signifie, je ne peux me rendre à la visite de l'usine ce samedi matin (à 1h40 de chez moi), étape indispensable pour bénéficier du lot.. j'ai écrit à Danone/Actimel pour expliquer la situation et en appeler à leur indulgence mais pas de réponse :(
                            Où se trouve cette usine ? Tu peux peut-être faire appel à la communauté FDC pour te remplacer.

Commentaire

Envoyé par doppl3r Voir le message
                              Je trouve ce numéro : Danone Belgique

find on Google Maps Quai des Usines 160
                              1000 Bruxelles
                              Consumer Careline Belgique
                              0800 134 57 (gratuit)​

J'espère que cela s'arrange pour toi

Commentaire

L'usine est située à Rotselaar, dans les environs d'Anvers. J'ai demandé si je pouvais bénéficier du lot sans aller à la visite et si pas, de pouvoir l'offrir à quelqu'un mais pas de réponse. Merci Titi pour le numéro, je vais essayer :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X