Bon vendredi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles et profitez du week-end qui nous attend
On passe à l'heure d'hiver ! ce dimanche, on dort une heure de plus
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Changement d'heure :
En octobre, on recule les aiguilles
En avril, on les avance
Ne me dites pas merci, c'est tout naturel .................. Le Chat
<<<<<<<<<<<
Suite au passage à l'heure d'hiver, quinquagénaire déboussolé et saisi par le démon de onze heures revend en vrac :
il est quatre heures Paris s'éveille de Jacques Dutronc
Cléo de 4 à 6 d'Agnès Varda
Il est 23 heures Docteur Schweitzer de Gilbert Ceobron ...................... Marc Hillman
<<<<<<<<<<<<
L'heure, c'est comme la politique ................ un coup j'avance, un coup je recule ................ Alex
<<<<<<<<<<<<
Toi quand tu arriveras un jour à l'heure, c'est que tu te seras trompée d'heure ............. Sacha Guitry
<<<<<<<<<<<<
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure !!! ............. Garry Shanding
<<<<<<<<<<<<
A mesure que nous vieillissons, le cynisme et l'amertume s'accumulent au fil des années, nous perdons notre innocence d'enfant et avec elle cette faculté de perception qui nous permet de voir le coeur des hommes ................ R.J. Ellory
<<<<<<<<<<<<
Ah l'humour !
quelle merveilleuse façon de désamorcer le réel quand il vous tombe dessus ................. Marc Levy
<<<<<<<<<<<<
L'humour est la forme la plus saine de la lucidité .................. Jacques Brel
<<<<<<<<<<<<
Nous avons toujours le choix :
se dénuder du manteau de victime ou vivre et mourir dans l'amertume ........... Claude Duquette
<<<<<<<<<<<
Beaucoup aiment mais ne le disent pas
Beaucoup sont aimés mais ne le savent pas ...................... Anonyme
et aussi :
Il vaut mieux souffrir d'une absence que d'une présence
<<<<<<<<<<<
A lundi
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles et profitez du week-end qui nous attend
On passe à l'heure d'hiver ! ce dimanche, on dort une heure de plus
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Changement d'heure :
En octobre, on recule les aiguilles
En avril, on les avance
Ne me dites pas merci, c'est tout naturel .................. Le Chat
<<<<<<<<<<<
Suite au passage à l'heure d'hiver, quinquagénaire déboussolé et saisi par le démon de onze heures revend en vrac :
il est quatre heures Paris s'éveille de Jacques Dutronc
Cléo de 4 à 6 d'Agnès Varda
Il est 23 heures Docteur Schweitzer de Gilbert Ceobron ...................... Marc Hillman
<<<<<<<<<<<<
L'heure, c'est comme la politique ................ un coup j'avance, un coup je recule ................ Alex
<<<<<<<<<<<<
Toi quand tu arriveras un jour à l'heure, c'est que tu te seras trompée d'heure ............. Sacha Guitry
<<<<<<<<<<<<
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure !!! ............. Garry Shanding
<<<<<<<<<<<<
A mesure que nous vieillissons, le cynisme et l'amertume s'accumulent au fil des années, nous perdons notre innocence d'enfant et avec elle cette faculté de perception qui nous permet de voir le coeur des hommes ................ R.J. Ellory
<<<<<<<<<<<<
Ah l'humour !
quelle merveilleuse façon de désamorcer le réel quand il vous tombe dessus ................. Marc Levy
<<<<<<<<<<<<
L'humour est la forme la plus saine de la lucidité .................. Jacques Brel
<<<<<<<<<<<<
Nous avons toujours le choix :
se dénuder du manteau de victime ou vivre et mourir dans l'amertume ........... Claude Duquette
<<<<<<<<<<<
Beaucoup aiment mais ne le disent pas
Beaucoup sont aimés mais ne le savent pas ...................... Anonyme
et aussi :
Il vaut mieux souffrir d'une absence que d'une présence
<<<<<<<<<<<
A lundi
Commentaire