Envoyé par marc
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
kiri goûter/Babybel/Pik&Croq - 100% remboursé BP6097 - 15/04/2015 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par dade Voir le messageCertaines offres sont aussi disponibles sur l'App Promolife mobile (non cumulable). donc si mon cerveau de blonde comprend bien si on c'est fait rembourser avec promo life on ne peut pas se faire rembourser aussi avec les formulaires?
soit l'un , soit l'autreSi vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
J'ai reçu un courrier de chez HighCo me disant que le code barre ne correspondait pas au bon produit. Hors j'ai renvoyé le code barre se trouvant sur l'emballage mentionnant l'offre.
Est-ce que quelqu'un a obtenu un remboursement avec le code barre: 3 073780 792752?
Merci
Commentaire
-
je viens de recevoir une lettre de chez highco data me disant qu'il ne pouvait me remboursé car mon achat n'avait pas eu lieu entre le 15/12/14 et le 15/03/15... or c'était avant le 15/04... quelqu'un d'autre a-t-il reçu cette lettre?*** OYO ***
Commentaire
-
Envoyé par oyo Voir le messageje viens de recevoir une lettre de chez highco data me disant qu'il ne pouvait me remboursé car mon achat n'avait pas eu lieu entre le 15/12/14 et le 15/03/15... or c'était avant le 15/04... quelqu'un d'autre a-t-il reçu cette lettre?
env. leur une copie des conditions (poste1) et ils rectifieront :)
Commentaire
-
Moi c'est un produit sur les 3 qu'ils m'ont remboursé je me bat depuis 2 mois et rien y fait dur dur
Réponse :Nous n'avons toujours eu de réponse de notre service,nous venons de les relancer ce matin,nous vous tiendrons au courant dés que possible.Je l'ai fait pour mes soeur et ma maman pas de problèmes
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour,
env. leur une copie des conditions (poste1) et ils rectifieront :)*** OYO ***
Commentaire
-
Idem!
Envoyé par mimicracra1 Voir le messageMoi c'est un produit sur les 3 qu'ils m'ont remboursé je me bat depuis 2 mois et rien y fait dur dur
Réponse :Nous n'avons toujours eu de réponse de notre service,nous venons de les relancer ce matin,nous vous tiendrons au courant dés que possible.Je l'ai fait pour mes soeur et ma maman pas de problèmes
Commentaire
-
Envoyé par oyo Voir le messageje viens de recevoir une lettre de chez highco data me disant qu'il ne pouvait me remboursé car mon achat n'avait pas eu lieu entre le 15/12/14 et le 15/03/15... or c'était avant le 15/04... quelqu'un d'autre a-t-il reçu cette lettre?Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par JoN69 Voir le messagepareil pour ma part... ils ne savent même pas faire attention aux dates qu'ils mettent... de pire en pire chez highco...
CONDITIONS GÉNÉRALES – ACTIVATION SNACKING 100% REMBOURSÉ L’action 100% remboursé est conçue par la Société Anonyme Bel Belgium, dont le siège social est établi Rue du Panier Vert 70, 1400 Nivelles (BCE. 0884.211.418), et organisé par la société Lielens SA, Rue Henri Evenepoel 9, 1030 Bruxelles. Ce concours se déroule sur le territoire belge et luxembourgeois uniquement. Cette action 100% remboursée avec obligation d’achat débute le 19/01/2015 et prend fin le 15/04/2015 à 23h59. Pour pouvoir profiter du remboursement, le consommateur doit acheter un des produits suivant : • Pik & Croq 5 ou 8 portions • Mini Babybel rouge 6, 12 ou 18 portions • Kiri Goûter 5 ou 8 portions Ensuite, le participant doit : - Remplir le formulaire qui se trouve sur la face arrière des emballages Pik & Croq ou Kiri Goûter, ou il doit se connecter sur internet à l’adresse suivante : www.mesfromages.be, pour imprimer le formulaire de remboursement. Attention : Un seul remboursement par marque participante (Mini Babybel rouge, Kiri Goûter, Pik & Croq) par ménage. Au total donc un maximum de 3 remboursements de marque différente par ménage. - Une fois que le formulaire a été imprimé, le participant doit remplir correctement ces coordonnées obligatoires (nom, prénom, sexe, email, adresse), ainsi que son numéro de compte (IBAN & BIC). - Le participant doit garder l’original du ticket de caisse, et entourer la date et le montant de l’achat. - Ensuite, il doit envoyer le ticket de caisse, le formulaire remplis, et les codes-barres originaux des produits achetés, sous enveloppe suffisamment affranchie, avant le 15/04/2015 à : BEL 100% Remboursé – c/o HighCo Data P.B. 06097 1733 Asse - Le participant recevra le montant, correspondant aux achats, sur son compte bancaire endéans les 6 semaines. Les demandes sont acceptées uniquement par poste, avant le 15/04/2015 (le cachet de la poste faisant foi). Ce bon n'est en aucun cas échangeable dans les magasins. Il ne sera donné aucune suite aux envois tardifs, incomplets, illisibles ou insuffisamment affranchis. Il ne sera donné aucune suite à toute autre forme de communication que celle prévue dans les conditions de l’offre. Votre remboursement (montant de votre achat) sera versé sur votre compte endéans les 6 semaines après réception du présent formulaire. Conformément à la loi sur la vie privée, vous disposez d’un droit de retrait, d’accès et de modification aux données vous concernant en écrivant à l’adresse suivante : BEL S.A., rue du Panier Vert, 70 à 1400 Nivelles. L’ensemble des frais consécutifs à la participation au concours (téléphone, connexion internet…) sont entièrement à charge du participant. En aucun cas, les participants ne peuvent demander le remboursement de leurs frais à l’organisateur. La société organisatrice ne peut être tenue pour responsable de tous faits qui ne lui seraient pas imputables, notamment en cas de mauvais acheminement du courrier, d’indisponibilité du site Internet www.mesfromages.be, de défaillance technique rendant impossible la poursuite du concours, des dysfonctionnements du réseau Internet empêchant le bon déroulement du concours, des interruptions, des délais de transmission des données, des défaillances de l'ordinateur ou du téléphone portable du participant ou tout autre problème lié aux réseaux de communication, aux serveurs, aux fournisseurs d'accès Internet, aux réseaux de téléphonie mobile, aux équipements informatiques ou aux logiciels, de la perte de toutes données, des conséquences de tout virus, anomalie, défaillance technique, de toute défaillance technique, matérielle ou logicielle de quelque nature que ce soit ayant empêché ou limité la possibilité de participer au concours ou ayant endommagé le système d'un participant, d’erreur d’acheminement des prix, de la perte de ceux-ci lors de leur expédition, de leur non-réception ou de leur détérioration, de leur livraison avec retard. Les participants sont informés que leurs noms et coordonnées feront l’objet d’un traitement informatique. La société organisatrice est la seule destinataire des informations nominatives. Les participants qui le souhaitent et qui ont coché la case prévue à cet effet peuvent être amenés à recevoir des communications commerciales de la part de Bel Belgium S.A. Conformément à la loi du 08/12/1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard du traitement de données à caractère personnel, les participants ainsi que leur représentant légal, s’ils sont mineurs, disposent d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des informations nominatives les concernant, qu’ils peuvent exercer sur simple demande à Bel Belgium S.A « Snacking – 100% remboursé », Rue du Panier Vert 70 – 1400 Nivelles.*** OYO ***
Commentaire
-
:) :) :)
Bonjour Madame ,
Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons que votre demande est parfaitement en ordre. Le montant attendu vous sera versé dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.
Salutation distinguée
:) :) :)*** OYO ***
Commentaire
-
je n'avais fait que pour ma maman et moi et le remboursement est incomplet. 9.15 pour moi, 6.16 pour ma maman alors qu'on a acheté 2 fois les 3 mêmes produits !!!Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282
On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire