Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MyShopi : De plus en plus de soucis avec les remboursements ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ai laisser 2 messages à Lily de myshopi...
    on verra

Commentaire

• Envoyé par lolalolotte Voir le message
      Bonjour,
      je me permer de vous contacter car impossible d avoir une réponse aux mails envoyés chez myshopi....

1) Action Rénova papier WC recyclable (9 rouleaux)
      Lors de l achat (5,85,€,) de 2 paquets soit 11,70€, 1 paquet était remboursé soit 5,85€.
      Documents envoyés Ticket de caisse, photo produit et code barre .
      Au départ, refusé à cause du ticket ,demande introduite avec même ticket, acceptation.
      Ai reçu le 20/4/23 ,remboursement de 2 ,93€ ????
      Mail de nouveau envoyé,pas de reponse !!!!

2) pas de remboursement ( 1,38€) pour Nana .
      Mail reçu le 08/4 / que j etais remboursée ???

En souhaitant une réponse favorable, recevez mes salutations cordiales et mes remerciements anticipés
      Il faut envoyer un message privé et pas ici sur le fil.

Commentaire

• a qui envoyer un message? j'ai aussi un probleme et pas de réponse aux mails
        Installez Shopmium et introduisez le code-promo er93y pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado en plus de tas d'offres !

Commentaire

• Envoyé par nagisaa Voir le message
          a qui envoyer un message? j'ai aussi un probleme et pas de réponse aux mails
          LilyMyShopi

Commentaire

• Grand MERCI à ceux qui m'ont aidés et à LILY de myshopi ,elle à réglé rapidement les 2 problèmes et j 'ai été remboursée .
            Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

• Merci aussi à Lily de MyShopi remboursement Gants Vileda en attente depuis avril et très vite reçu via Lily... :-)

Commentaire

• Envoyé par LilyMyShopi Voir le message
                Bonjour,

Si vous avez des soucis avec votre remboursement vous pouvez m'envoyer un MP pour que l'on regarde à votre problème.

Bien à vous,
                Lily
                Impossible d'envoyer un message à LilyMyShopi ,suite au quota maximum de messages privés atteint.​

Commentaire

• Hello. J'ai essayé de la joindre moi aussi mais pas de réponse. Quels sont les délais pour ceux qui ont obtenu gain de cause ? Merci.

Commentaire

• encore problème avec my shopi , papier wc renova en 1+1 , il m on refusé alors que le code barre passait , il devienne de plus en plus grave
                    code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

• Envoyé par lili12 Voir le message
                      encore problème avec my shopi , papier wc renova en 1+1 , il m on refusé alors que le code barre passait , il devienne de plus en plus grave
                      Envoyé par

LilyMyShopi
                      ​
                      Bonjour,

Si vous avez des soucis avec votre remboursement vous pouvez m'envoyer un MP pour que l'on regarde à votre problème.

Bien à vous,
                      Lily​

Commentaire

• Envoyé par TILO Voir le message

Envoyé par

LilyMyShopi
                        ​
                        Bonjour,

Bien à vous,
                        Lily​
                        bonjour, j ai fais mais ne répond pas , voila se que my shopi m envois alors que si j ai acheté 2
                        Bonjour,
                        Nous avons bien reçu votre demande de remboursement pour l'action suivante :

« Renova Design PH/ET »

Votre demande de remboursement n'a pas été acceptée pour la raison suivante :

Nous constatons que votre ticket de caisse n'est pas valable pour être remboursé de cette promotion myShopi.
                        deja plus beaucoup d offre mais si il commence a chicaner pour tout faudra zapper leurs offre comme hasting ​ , ou est lili de myshopi , elle répond plus mercii
                        Dernière modification par lili12, 13 septembre 2023, 20h55.
                        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

• Envoyé par cricri58 Voir le message

Il faut envoyer un message privé et pas ici sur le fil.
                          bonjour, as-tu encore le code barre du renova car j'ai dispatché trop vite, mille mercis d'vance bonne nuit

Commentaire

• Bonjour,
                            ai acheté 2 paquets de papier WC Rénova, accepte la
                            demande mais me rembourse 0,45 euro alors qu'il coûte 4,99 euros ....
                            Cela devient decourageant de toujours réclamer...

Commentaire

• Envoyé par lolalolotte Voir le message
                              Bonjour,
                              ai acheté 2 paquets de papier WC Rénova, accepte la
                              demande mais me rembourse 0,45 euro alors qu'il coûte 4,99 euros ....
                              Cela devient decourageant de toujours réclamer...
                              bonjour, peux-tu me donner le code barres merci d'avance, bon week-end

Commentaire

• papier wc renova 9 rouleaux

CB 5601028027939

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X