Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Klarna : vos avis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Klarna : vos avis ?

Hello les Fous,

Suite à la disparition de Stocard (application pour les cartes de fidélité), me voilà plus ou moins contrainte d'utiliser Klarna (j'avais téléchargé FidMe mais je ne parviens pas à récupérer une carte). Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cette application, si vous la connaissez ? Vous en penez du bien, du mal, je dois me méfier, je la garde ou je la jette... ? Vos avis sont les bienvenus.

Merci à tous et bonne fin de journée.

Pour moi aucun souci avec Klarna. Du moment, que l'on paie avant les 30 jours.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
      Pour moi aucun souci avec Klarna. Du moment, que l'on paie avant les 30 jours.
      Comment ça que l'on paye ? Moi je ne compte m'en servir que pour les cartes de fidélité ?

Commentaire

oui bah, c'est si on achète des billets pour des concerts par exemple.. Moi, je parle de mon expérience par rapport au paiement. Je n'ai pas utilisé le système de carte de fidélité (que je ne connais pas)

Commentaire

je viens aussi de faire le transfert de mes cartes sur Klarna. J'espère que cela se passera bien, le site m'a demandé ma carte de banque ... je n'ai donné aucune info, pas besoin de l'utiliser pour autre chose que mes cartes de fidélité.

Commentaire

j'utilise myShopi

Commentaire

Et pourquoi pas le wallet Google ?
              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X