Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par elfanant
    Bon bhein vu que présentation oblige....
    Je me présente Nino 25ans
    Je travail en tant que gestionnaire de stock ...
    et euh.. j'ai découvert ce site pour les Stickers pannini.... ;-)
    Envoyé par Sandyjones
    Bonjour, moi c'est Sandra, j'habite près de Spy à Onoz, j'ai 37 ans, mariée et maman d'une petite Lyne qui a aujourd'hui 6 mois :-) Je travaille dans le pharmaceutique.Je profite bien de la vie et très active.Je suis venue ici pour faire des découvertes et pourquoi pas de bonnes affaires...:-)
    bienvenue à vous 2
    A la recherche du grand marabout

Commentaire

bonjour moi c'est Sophie, j'ai 26 ans, bientôt 27 en août rhooo non! Je ne suis pas nouvelle j'étais inscrite sur l'ancien forum aussi. Comme certains disent, c'est très difficile de trouver des bons plans et des concours avant vous! Vous êtes si rapides! Je suis très contente de faire partie de fdc! Moi je dis vive les concours, vive les bons plans et vive FDC!

Au plaisir de vous rencontrer :)

cliquez pour économiser sur vos achats en ligne http://fr.igraal.com/?parrain=AG_565c3755dc76d

Commentaire

Winnie quel jour en août??
        moi le 11 et je vais avoir 26... c'est moche ce chiffre j'en suis malade
        http://www.freshclub.be/?ref=9050

Commentaire

Envoyé par winnie5555
          bonjour moi c'est Sophie, j'ai 26 ans, bientôt 27 en août rhooo non! Je ne suis pas nouvelle j'étais inscrite sur l'ancien forum aussi. Comme certains disent, c'est très difficile de trouver des bons plans et des concours avant vous! Vous êtes si rapides! Je suis très contente de faire partie de fdc! Moi je dis vive les concours, vive les bons plans et vive FDC!

Au plaisir de vous rencontrer :)
          Salut Sophie, ben il y'a une rencontre le 1er lol
          A la recherche du grand marabout

Commentaire

Bon ben vu que je me suis inscrit depuis mars 2012 et que je présente seulement,je vous demanderais de ne pas me frapper en dessous de la ceinture,je compte bien encore avoir des enfants.....

Bon ben je me lance :

Bonjour la board,Emmanuel 39 ans,vivant à Milmort,marié depuis bientôt 4 ans(et 6 en couple),papa d'une petite Eden qui fête ses 2 ans ce dimanche
            J'ai connu ce forum à l'époque ou les liens des concours étaient visible sans inscription,et ensuite celui-ci.Je me suis dit qu'il était peut-être temps d'y participer tout de même(bouuuh le profiteur qui pompe des liens sans rien dire.....)

donc voili,voilou,encore mille millards d'excuse,et en avant pour la vie en communauté ^^

ps1 : une astuce pour gagner plein de choses en peu de temps svp?....
            ps2 : un truc infaillible pour les subs???....====>ok je sors

Commentaire

Héhé pas très facile à trouver ce post !!!
              J'ai commencé à poster quelques concours mais je ne me suis pas présenté ! Voici mon pedigrée !

Pseudo : Mathi
              Prénom : à découvrir mais rien à voir avec le pseudo :)
              Nom : sera communiqué seulement pour les échanges
              Région : Province de Namur
              Passion : cinéma, histoire, sports

Au plaisir de partager avec vous les concours, cadeaux et bonne humeur !

Commentaire

Ah ce post existe encore :o)

Bon et bien voilà moi aussi je vais me présenter un peu (même si je ne suis pas tout à fait nouvelle).

Je m'appele Lolita, j'ai 21 ans. J'habite Châtelet depuis toujours presque.
                Je suis étudiante pour devenir institutrice maternelle et j'entre en 3e en septembre, mon objectif est de faire les sciences de l'éducation par la suite, donc j'en ai pas fini avec les études ;-) .
                Je me suis inscrite sur le forum en 2006 sous le pseudo misslo, mais je suis longtemps restée inactive jusqu'en 2011 au moins. Après j'ai vraiment commencé à faire des concours.. Quand le site a bugué, j étais en pleine prépa de stage et je n'ai pas pris la peine de me réinscrire jusqu'en juin 2012!! Et depuis ce bon mois, je n'ai encore rien gagné (mais je ne perds pas espoir !).
                Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Au plaisir !
                (Festivals, voyages ...)

Commentaire

Sympa, ça n'a pas servi à rien de le retrouver !

Commentaire

----> UP pour les nouveaux
                    sigpic

Commentaire

voilà je viens d'arriver sur le site et ai déjà participé à quelques concours ... vien donc le moment de me présenter !

Pseudo : Davio - Ornitho
                      Prénom : David
                      Région : Province de Hainaut
                      Passion : Musique bd JV ...

Dans l'espoir de faire de bonnes rencontres et de remporter plein de courcours ;-)

Belle journée à tous !

Commentaire

Bonjour à tous,

Je passe également faire une petite présentation voir même une re présentation car ca fait des années que je ne suis plus venu.
                        Anciennement pseudo Darkfire et j'étais modérateur au début du forum (mais je pense pas que qqun se souvienne de moi vu le temps lol).

Bon alors pour les petites infos :

Pseudo : Gamextrust
                        Prénom : Jean-Christophe mais je préfère JC ou Chris
                        Région : Namur
                        Passion : J'adore les voyages, le basket, la lecture, le cinéma,...

Voilà voilà à bientôt sur le forum :)

Commentaire

Petit "up" et bienvenue aux nouveaux :)
                          sigpic

Commentaire

Bienvenue les nouveaux!

Commentaire

Ooops je n'avais pas vu ce post et j'ai fait ma petite présentation avec un post perso, désolée pour le malentendu.

Commentaire

J'avais pas vu ce post alors comme je suis nouvelle, je me présente;

Je m'apelle Anne-Sophie, j'ai 28ans et je viens de Liège! Une ville de fous, un peu comme ici :-)))
                                Je suis architecte d'intérieur diplomée de Saint-Luc Liège depuis 2006, pfiouuu ca passe vite!

En couple depuis 10ans avec mon homme... J'attends qu'il se décide pour le mariage mais je pense que je peux me brosser lol...

Ma passion, la déco et les chats. J'en ai 5 d'ailleurs, faudra que je vous les présente à l'occasion!

J'ai découvert ce forum au début du mois en cherchant des infos sur le concours salle de bains de "déco idées" que j'avais fait début juillet (pas de news d'ailleurs) et depuis je suis accro... J'adore la bonne ambiance et les concours, les bons plans, l'esprit d'échange! J'adore ça.

Merci pour ce forum, c'est cool, je vais planter ma tente je pense!
                                A bientot
                                Les concours => un petit plaisir chaque jour

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X