Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaussettes - Krant van. West Vlaanderen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chaussettes - Krant van. West Vlaanderen

Après les chaussettes IKEA, voici les chaussettes KW !

il faut reconnaître où a été prise la photo.

j’ai trouvé la réponse grâce à Google mais … je ne m’en souviens plus, désolée. Je me souviens juste que c’est la Sint Annakapel, mais je ne.me souviens plus le nom du village.

Elke week stuurt onze fotograaf Kurt Desplenter z’n drone uit boven onze provincie en maakt unieke West-Vlaamse luchtbeelden. Weet jij boven welke gemeente deze foto werd genomen?

, 8720 Dentergem​

Commentaire

Cette semaine il s'agit de Vlamertinge, op de rotonde van de Ieperse Noorderring.

Commentaire

Réponse de la semaine : De Salamander in Ardooie

Commentaire

C'est reparti après les vacances d'été.
          Cette semaine je dirais Jabbeke https://www.regiedesbatiments.be/fr/...meteorologique

Commentaire

Ce château a été construit presque au milieu du siècle dernier par un baron et son épouse qui, en tant qu'homme de lettres et philanthrope, était honoré d'un nom de rue à Bruges.

Sur quelle commune survole notre drone ?
            ​

Commentaire

Ce château d'eau a une capacité de 1200 m³. De son côté se trouve une autre tour, non pas pour l'eau, mais pour la communication. Dans la région, elle est connue sous le nom de tour RTT.

Sur quelle commune survole notre drone ?
              ​

Commentaire

Bellegem

Commentaire

Expiré malheureusement
                  Vijf jaar lang stuurde onze fotograaf Kurt Desplenter z’n drone uit boven onze provincie en maakte unieke West-Vlaamse luchtbeelden. Onze lezers en surfers konden wekelijks raden waar de drone hing. Hieronder vind je alle luchtbeelden van de voorbije jaren. De cirkel is rond, vijf jaar geleden startten we met een kasteel. We eindigen ook met een historisch pareltje, het kasteel Rapaert de Grass in Hertsberge bij Oostkamp.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X