Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un moment unique avec Helena à Paris - TIPIK - 12l03

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mot du jour : BOULE

Commentaire

Mot du jour : Summer Body

Commentaire

Ils appellent le ou la grand(e) gagnant(e) demain matin entre 6h et 9h (donc, soyez toujours à coté de votre téléphone). Juste ce fût un plaisir pour moi de partager. Et le but de ce forum, ne l'est il pas de partager les bonnes réponses et les mots mystères ?

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
          Ils appellent le ou la grand(e) gagnant(e) demain matin entre 6h et 9h (donc, soyez toujours à coté de votre téléphone). Juste ce fût un plaisir pour moi de partager. Et le but de ce forum, ne l'est il pas de partager les bonnes réponses et les mots mystères ?
          Merciii; je viens d être appelée pour voir si j étais dispo et effectivement ils appellent demain entre 7h30 et 8h30 pour déterminer le gagnant (C est un numéro masqué qui appelle).

Commentaire

Envoyé par magnolias30 Voir le message

Merciii; je viens d être appelée pour voir si j étais dispo et effectivement ils appellent demain entre 7h30 et 8h30 pour déterminer le gagnant (C est un numéro masqué qui appelle).
            moi c'était en numéro privé vers 19 h

Commentaire

Bonne chance aux présélectionnés !

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
                Juste ce fût un plaisir pour moi de partager. Et le but de ce forum, ne l'est il pas de partager les bonnes réponses et les mots mystères ?
                merci à toi. Le soucis est que bcp de non inscrits viennent juste pour prendre les infos et ne pas participer et partager

Commentaire

Envoyé par sira Voir le message

merci à toi. Le soucis est que bcp de non inscrits viennent juste pour prendre les infos et ne pas participer et partager
                  Ce n'est pas un souci pour moi, au contraire. Moi, je suis ravi de partager. (même si beaucoup de gens ne sont pas inscrits sur ce forum et viennent voir).

Commentaire

Alors les filles qui a gagné?

Commentaire

Envoyé par sira Voir le message
                      Alors les filles qui a gagné?
                      Moi j'ai refusé avec mon mari hospitalisé

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget