Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Book 4 - Proximus (clients) - 02l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung Galaxy Book 4 - Proximus (clients) - 02l09

Appuyez sur la barre d’espace pour éviter les obstacles et récoltez toutes les lettres pour reformer le mot GALAXY.

Question subsidiaire
    Quel est le poids total des objets sur cette photo ?

Des câbles réseaux et d'alimentation emmêlés et 3 souris Logitech.
    ​

Log into your Customer account MyProximus: identify yourself, check your usage, invoices and payments. Reload your Pay and Go card.Manage your options and find your offers and loyalty advantages as Premium Club.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Bonjour et bonne semaine ! Je ne peux pas progresser dans ce jeu, et vous ???
    Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

Envoyé par princesse Voir le message
      Bonjour et bonne semaine ! Je ne peux pas progresser dans ce jeu, et vous ???
      J'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises car il y avait un lag et du coup, impossible de sauter au-dessus des blocs mais j'ai fini par y arriver...
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Merci Chourisse je n'y arrive toujours pas ! Ne nous tracassons pas il fait trop chaud ............
        Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X