Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LiDl

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LiDl

À Herstal il ne prenne pas les bon envie de plus , me suis fait crier dessus part une blonde maquillée comme un clown ;) pour un bon Dreft , elle m’a dit nous faisons déjà des réductions suffisante !! je lui est dit Ben garde ta marchandise je vais au colruyt

Envoyé par Lpjc2002 Voir le message
    À Herstal il ne prenne pas les bon envie de plus , me suis fait crier dessus part une blonde maquillée comme un clown ;) pour un bon Dreft , elle m’a dit nous faisons déjà des réductions suffisante !! je lui est dit Ben garde ta marchandise je vais au colruyt
    J'aurais fait pareil et en plus, je ne sais pas s'ils ont le droit de refuser un bon de réduction

Commentaire

tu me fais rire avec ta description!!!

Commentaire

Envoyé par Lpjc2002 Voir le message
        ils n'ont jamais pris de bon chez aldi ou lidl ;) mais j'aurais fait pareil
        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

celui qui est chez test achat peut aller voir si ils sont obligé ou pas de les prendre merci

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message

ils n'ont jamais pris de bon chez aldi ou lidl ;) mais j'aurais fait pareil
            J'ai déjà donné des bons de réduction chez Lidl, donc ils les acceptent dans certains magasins !
            Il y a un formulaire de contact sur le site internet de Lidl et le service "client" est joignable par téléphone au numéro gratuit 0800 73520 de 8h30 à 19h en semaine et de 9h à 18h le samedi.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X