À Herstal il ne prenne pas les bon envie de plus , me suis fait crier dessus part une blonde maquillée comme un clown ;) pour un bon Dreft , elle m’a dit nous faisons déjà des réductions suffisante !! je lui est dit Ben garde ta marchandise je vais au colruyt
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LiDl
Réduire
X
-
Envoyé par Lpjc2002 Voir le messageÀ Herstal il ne prenne pas les bon envie de plus , me suis fait crier dessus part une blonde maquillée comme un clown ;) pour un bon Dreft , elle m’a dit nous faisons déjà des réductions suffisante !! je lui est dit Ben garde ta marchandise je vais au colruyt
- j'aime 3
-
Envoyé par Lpjc2002 Voir le messageÀ Herstal il ne prenne pas les bon envie de plus , me suis fait crier dessus part une blonde maquillée comme un clown ;) pour un bon Dreft , elle m’a dit nous faisons déjà des réductions suffisante !! je lui est dit Ben garde ta marchandise je vais au colruytInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feye Voir le message
ils n'ont jamais pris de bon chez aldi ou lidl ;) mais j'aurais fait pareil
Il y a un formulaire de contact sur le site internet de Lidl et le service "client" est joignable par téléphone au numéro gratuit 0800 73520 de 8h30 à 19h en semaine et de 9h à 18h le samedi.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire