merci HANFAR
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LU petit déjeuner / Belvita Le tartiné - 100% remboursé BP05404 -31/10/2013
Réduire
X
-
Envoyé par HANFARMadame
Pour cette action, uniquement le gout fraise est valable.
Bien à vous
Sylvia Smet
Call Center Officer
www.highco.be
A METTRE SI POSSIBLE DANS LE PREMIER MESSAGE
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
je me permets de revenir au message #26 ou Sphinx avait vu les stickers sur fraise et chocolat ..... que penser du mail de highco?vive les 100%
on en devient
voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!
http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/
je recherche code barre maredsous merci d'avance
Commentaire
-
Envoyé par tatafafaje me permets de revenir au message #26 ou Sphinx avait vu les stickers sur fraise et chocolat ..... que penser du mail de highco?
Commentaire
-
Envoyé par tatafafaje me permets de revenir au message #26 ou Sphinx avait vu les stickers sur fraise et chocolat ..... que penser du mail de highco?Envoyé par koukouliRappeler Hd et lui préciser que le sticker se trouve aussi sur la boite au chocolat, donc elle doit adapter sa communication Mme Smet!
J'ai bien vu les "chocolat" chez Delhaize et Carrefour mais avec un petit sticker rouge qui est un bdr......
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Je n'ai trouvé le choco avec 100% nulle part : pas hez Carrefour Planet, Market, Carrefour, Match ou Delhaize... Que les fraises
Envoyé par koukouliRappeler Hd et lui préciser que le sticker se trouve aussi sur la boite au chocolat, donc elle doit adapter sa communication Mme Smet!La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Commentaire
-
quelqu'un c'est déjà fait remboursé ? j'ai envoyé en février et toujours aucun remboursement en vue...Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par PhilippPareil pour moi ainsi que mes enfants.Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire