Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LU petit déjeuner / Belvita Le tartiné - 100% remboursé BP05404 -31/10/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci HANFAR

Commentaire

• Envoyé par HANFAR
      Madame

Pour cette action, uniquement le gout fraise est valable.

Bien à vous

Sylvia Smet
      Call Center Officer

www.highco.be

A METTRE SI POSSIBLE DANS LE PREMIER MESSAGE

Merci @hanfar, nous voilà enfin fixés !

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
      François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• je me permets de revenir au message #26 ou Sphinx avait vu les stickers sur fraise et chocolat ..... que penser du mail de highco?
        vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

• J'allais poster la meme chose :cfr message 26 = sticker vu sur la variété au chocolat

Commentaire

• Envoyé par tatafafa
            je me permets de revenir au message #26 ou Sphinx avait vu les stickers sur fraise et chocolat ..... que penser du mail de highco?
            Rappeler Hd et lui préciser que le sticker se trouve aussi sur la boite au chocolat, donc elle doit adapter sa communication Mme Smet!

Commentaire

• Envoyé par tatafafa
              je me permets de revenir au message #26 ou Sphinx avait vu les stickers sur fraise et chocolat ..... que penser du mail de highco?
              Envoyé par koukouli
              Rappeler Hd et lui préciser que le sticker se trouve aussi sur la boite au chocolat, donc elle doit adapter sa communication Mme Smet!
              En même temps (et je ne mets pas en doute les dires de @Sphinx) mais perso je n'ai pas encore vu la variété "fraise" dans les Delhaize.
              J'ai bien vu les "chocolat" chez Delhaize et Carrefour mais avec un petit sticker rouge qui est un bdr......

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
              François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Il n y en a pas au match de jumet

Commentaire

• Je n'ai trouvé le choco avec 100% nulle part : pas hez Carrefour Planet, Market, Carrefour, Match ou Delhaize... Que les fraises

Envoyé par koukouli
                  L'erreur peut aussi venir du FDC qui a vu un sticker rose (le BDR) et pas autre chose mais en début d'action on est moins attentif. Partir du principe unique qu'il n'y a que HDC qui se trompe alors que personne d'autre n'a vu ce sticker sur du chocolat me semble être contraire à la logique la plus évidente
                  La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                  La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

• Aujourdh'ui chez Colruyt des paquets FRAISES avec stickers

Commentaire

• toujours pas trouvé dans mes magasins habituels grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

• cora rocourt yens a plein juste fraise 100%

Commentaire

• quelqu'un c'est déjà fait remboursé ? j'ai envoyé en février et toujours aucun remboursement en vue...
                          Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                          Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                          Keytrade
                          Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Envoyé par JoN69
                            quelqu'un c'est déjà fait remboursé ? j'ai envoyé en février et toujours aucun remboursement en vue...
                            Pareil pour moi ainsi que mes enfants.

Commentaire

• Envoyé par Philipp
                              Pareil pour moi ainsi que mes enfants.
                              les conditions sont loin d'être respectées... car il faisait noté qu'on recevrait le remboursement dans les 5 semaines... hors cela fait plus de 2 mois
                              Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                              Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                              Keytrade
                              Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Pas de remboursement. Je m'inquiète un petit peu. Demande envoyée début mars

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X