Dauphuin : pour cette action, il ne doit pas être écrit 100% remboursé sur le pot, le sticker n'étant pas obligatoire... Tu prends donc un pot de chaque goût (chocolat, crumble, tiramisu, citron, crème brûlée) ..et tu envoies tes coordonnées comme écrit dans le message N°1 de ce post , avec le ticket de caisse ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carte d'or 450ml - 100% remboursé BP5360 (Action 1) - 31/12/2013
Réduire
X
-
Envoyé par marcSi tu veux être sûr, tu passes chaque pot au scan en rayon (ou via le self scan), tu verras le libellé.
comme cela je pourrais prendre les gout que j'aime, car certains ne me plaisent pas du tout ^^ crumble pomme mmmmmh :pObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Tiens, tant qu'à faire, peut-t'on regrouper les sortes sur un même ticket ? Je suppose vu que sticker pas obligatoire ... Merci :)Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)
Commentaire
-
[QUlTE=GregLu;556972] , tant qu'à faire, peut-t'on regrouper les sortes sur un même ticket ? Je suppose vu que sticker pas obligatoire ... Merci :)[/QUOTE]
Je l'ai fait et j'ai ete remboursee sans souciParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire