Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte d'or 450ml - 100% remboursé BP5360 (Action 1) - 31/12/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dauphuin : pour cette action, il ne doit pas être écrit 100% remboursé sur le pot, le sticker n'étant pas obligatoire... Tu prends donc un pot de chaque goût (chocolat, crumble, tiramisu, citron, crème brûlée) ..et tu envoies tes coordonnées comme écrit dans le message N°1 de ce post , avec le ticket de caisse ...

Commentaire

• Envoyé par marc
      Si tu veux être sûr, tu passes chaque pot au scan en rayon (ou via le self scan), tu verras le libellé.
      merci pour l'info marc, c'est vrai que je n'y pense jamais a ce truc la vu que dans la plupart des magasin chez moi il n'y en a pas...

comme cela je pourrais prendre les gout que j'aime, car certains ne me plaisent pas du tout ^^ crumble pomme mmmmmh :p
      Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
      Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
      Keytrade
      Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Tiens, tant qu'à faire, peut-t'on regrouper les sortes sur un même ticket ? Je suppose vu que sticker pas obligatoire ... Merci :)
        Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

Commentaire

• [QUlTE=GregLu;556972] , tant qu'à faire, peut-t'on regrouper les sortes sur un même ticket ? Je suppose vu que sticker pas obligatoire ... Merci :)[/QUOTE]
          Je l'ai fait et j'ai ete remboursee sans souci
          Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• idem pour moi, aucun soucis

Commentaire

• Savez-vous me dire si il est encore temps de renvoyer son ticket chez Highco Data ? J'avais complètement oublié !
              Il est mis "achat avant le 31/12/2013" mais ils ne disent pas la date limite pour l'envoi ...
              Merci d'avance !
              Tom

Commentaire

• essaye tu verra bien au pire tu paire un timbre

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...