Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte d'or 450ml - 100% remboursé BP5360 (Action 1) - 31/12/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trouve aujourd hui au carrefour market de ville 2

Commentaire

• ce sera sûrement pour les beaux jours les nouveaux goûts, non?

Commentaire

• Trouvé le moelleux chocolat hier à Mons grands Près grande bassine devant les caisses ! (il y avait les 3 goûts en grande qtités) me reste plus qu'à trouver tiramisu et citron !!!

Commentaire

• les 3 variétés (moelleux chocolat, crumble pomme et crème brulée) présentes chez Champion Nivelles

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
          François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Pour ceux de la province du Lux, j'ai trouvé les 3 premiers goûts au carrefour Market de Bastogne (celui de la route de Marche)
            Pas vu tiramisu et citron

Commentaire

• Envoyé par acidburn380
              trouve aujourd hui au carrefour market de ville 2
              quel gout??? merci

Commentaire

• je pense que quand qq'un aura trouvé les deux autres gouts il finira par la dire .....
                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• les 3 variétés (moelleux chocolat, crumble pomme et crème brulée) présentes chez Carrefour Soignies. reste à trouver les 2 autres goûts.

Commentaire

• trouvé au cora hornu moelleux chocolat avec stickers

Commentaire

• Trouvé au GB-market de Boussu (chocolat - crème brûlée - crumble pommes) avec stikers
                      Devrait rentrer d'ici 6 semaines au Delhaize d'Hornu...

Commentaire

• Envoyé par sedrine
                        Pour ceux de la province du Lux, j'ai trouvé les 3 premiers goûts au carrefour Market de Bastogne (celui de la route de Marche)
                        Pas vu tiramisu et citron
                        Merci Sedrine, ça se rapproche de chez moi :) J'espère bientôt à saint hubert ou bertrix ou neufchateau...
                        *** OYO ***

Commentaire

• trouvé creme brulé ans
                          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• J'en ai trouvé 2 gout, par contre la BP n'est pas la même et il fait marqué 1 produit

j'ai sonné a highco en donnant la BP5482 figurant sur le paquet et elle est inconnue dans leur base de donnée, la dame m'a bien dit d'envoyer a la BP5360 et qu'on peut bien prendre les 5 gout
                            Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                            Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                            Keytrade
                            Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Envoyé par JoN69
                              J'en ai trouvé 2 gout, par contre la BP n'est pas la même et il fait marqué 1 produit

j'ai sonné a highco en donnant la BP5482 figurant sur le paquet et elle est inconnue dans leur base de donnée, la dame m'a bien dit d'envoyer a la BP5360 et qu'on peut bien prendre les 5 gout
                              tiramisu et citron ????
                              Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• non c'était Crème Brûlée et Moëlleux au chocolat
                                Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                                Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                                Keytrade
                                Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X