Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% Remboursé sur la marque PAGEN - 02/04/2018 - Fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour, y a t il un code sous le sticker?

Commentaire

Envoyé par baladeur Voir le message
      Bonjour, y a t il un code sous le sticker?
      faut lire les 3 pages!!!

Commentaire

J'ai lu les 3 pages et on ne parle pas de code. Comme la polémique portait sur les conditions générales non accessibles et ensuite sur le nombre de produits, j'ai pensé qu'on avait peut-être oublié de parler d'un code. Je voulais juste m'en assurer auprès de ce forum d'entre aide.

Commentaire

J'ai lu les 3 pages et on ne parle pas de code. Comme la polémique portait sur les conditions générales non accessibles et ensuite sur le nombre de produits, j'ai pensé qu'on avait peut-être oublié de parler d'un code. Je voulais juste m'en assurer auprès de ce forum d'entre aide.

Si on parle pas de code... c Est vraie que après 3 pages....on peu oublier de précisé ! !!!!!
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

«*En effet, vous avez droit à 4 produits différents :-)*»
            Vu sur leur page facebook en réponse aux commentaires...

Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
            Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
            ➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
            CODE : «*zu5an*» 👌🏻

Commentaire

Pour te rassurer j'ai participé pour un produit et pas besoin de code.

Commentaire

Voila la réponse :)

pagen.JPG
                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                  Voila la réponse :)

[ATTACH=CONFIG]3552[/ATTACH]
                  On ne peut plus clair...

merci Marc

Commentaire

Market Heusy trouvé uniquement le sachet biscuits à la cannelle.

Commentaire

à Couillet 3 sortes

Commentaire

Les pâtisseries à la cannelle étaient disponibles avec sticker hier après-midi au Carrefour Market / Mestdagh de Gembloux. Il y avait d'autres produits mais en promo / liquidation et sans sticker.
                        Dernière modification par cestmoi, 06 février 2018, 12h31.

Commentaire

Les 3 sortes de pain au Cora de Chatelineau, mais dates de péremption très courtes. Ceux à la ca elle présents au Mestdagh de Couillet.

Commentaire

Confirmation de highcodata...on peut mettre les 4 produits sur le meme ticket

Commentaire

quelqu'un est allé voir au Match de Mouscron si les 4 produits sont présents? histoire que je n'y aille pas pour rien... Merci

Commentaire

Pas Trouvé ni au Cora Rocourt et ni gb market rocourt
                                Dernière modification par Hell, 07 février 2018, 13h31.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X