Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% Remboursé sur la marque PAGEN - 02/04/2018 - Fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouvé ce matin au match de Jumet (les 4 variétés)

Commentaire

• J'ai trouvé les 4 chez Match à Châtelet. Les Gifflar sont séparés des autres.

Commentaire

• Encore tou au Carrefour De Brouckere - Monnaie, sauf Energie Brod (j'ai pris l'unique rescapé)
        http://chroniquementvotre.over-blog.com/

A mes amis FB:Si j'ai remporté un concours, merci de me taguer :D (Lucie Malte)

Merci à tous ceux qui postent des concours et des bons plans!

Je ne vais pas souvent au ciné/théâtre/concert.. Dc je peux jouer pour vous!

Commentaire

• Envoyé par mina87 Voir le message
          Je pense qu'high co data s'en sortira avec votre ticket de caisse, c'est pareil au market de jette :)
          Pour mon soft brod il est indiqué "pain gelé" !!!???; Je n'ai pas réécrit le nom du pain sur le ticket, j'espère que cela passera.

Commentaire

• en quantité cora rocourt ( pls sorte , pris que a la cannelle , que j'attend depuis si longtemps !! )
            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par 2fanny2 Voir le message
              Si on achète plusieurs variétés, on doit introduire une seule demande pour le tout et donc rassembler les articles sur le même ticket ?
              Ou bien, on doit introduire plusieurs demandes avec les mêmes coordonnées personnelles ?
              Si oui, c'est mieux d'avoir plusieurs tickets, un par variété différente ?
              Merci d'avance pour vos infos.
              Envoyé par marc Voir le message
              J'ai déjà été dans ce cas, lorsque je fais la suite, j'indique un petit mot du genre "suite de la 1ère demande" et jamais eu de soucis avec ça.
              Merci pour les renseignements. Le petit mot "Suite à la 1re demande", on le note sur le ticket ?

Commentaire

• Envoyé par 2fanny2 Voir le message
                Merci pour les renseignements. Le petit mot "Suite à la 1re demande", on le note sur le ticket ?
                Je ne note pas sur le ticket, je mets un post-it à côté du ticket quand je fais la photo :)
                Pour être clair, je mets le ticket et le post-it cote-à-cote et je fais une photo plus large :)
                C'est bricolage mais bon ...
                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Merci merci...

Commentaire

• Les 4 produits dispos cet après-midi au Carrefour de Rixensart (ex-papeteries)

Commentaire

• Qqn a déjà reçu le remboursement ? J’ai introduis ma demande le 19 février et toujours rien reçu ..
                      Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
                      https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd

Commentaire

• Envoyé par Jouuu708 Voir le message
                        Qqn a déjà reçu le remboursement ? J’ai introduis ma demande le 19 février et toujours rien reçu ..
                        Non, moi non plus
                        http://chroniquementvotre.over-blog.com/

A mes amis FB:Si j'ai remporté un concours, merci de me taguer :D (Lucie Malte)

Merci à tous ceux qui postent des concours et des bons plans!

Je ne vais pas souvent au ciné/théâtre/concert.. Dc je peux jouer pour vous!

Commentaire

• j'en ai fait que un ceux à la cannelle et je suis pas sûr de l'avoir reçu...

Commentaire

• Demande faite le 28/2 et rien reçu. D autres dans le cas?

Commentaire

• Rien non plus ici
                              super forum, vous assurez!!!
                              Merciiii bcp

Commentaire

• avez vous recu ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget