Trouvé ce matin au match de Jumet (les 4 variétés)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
100% Remboursé sur la marque PAGEN - 02/04/2018 - Fini
Réduire
X
-
Encore tou au Carrefour De Brouckere - Monnaie, sauf Energie Brod (j'ai pris l'unique rescapé)http://chroniquementvotre.over-blog.com/
A mes amis FB:Si j'ai remporté un concours, merci de me taguer :D (Lucie Malte)
Merci à tous ceux qui postent des concours et des bons plans!
Je ne vais pas souvent au ciné/théâtre/concert.. Dc je peux jouer pour vous!
Commentaire
-
Envoyé par mina87 Voir le messageJe pense qu'high co data s'en sortira avec votre ticket de caisse, c'est pareil au market de jette :)
Commentaire
-
Envoyé par 2fanny2 Voir le messageSi on achète plusieurs variétés, on doit introduire une seule demande pour le tout et donc rassembler les articles sur le même ticket ?
Ou bien, on doit introduire plusieurs demandes avec les mêmes coordonnées personnelles ?
Si oui, c'est mieux d'avoir plusieurs tickets, un par variété différente ?
Merci d'avance pour vos infos.Envoyé par marc Voir le messageJ'ai déjà été dans ce cas, lorsque je fais la suite, j'indique un petit mot du genre "suite de la 1ère demande" et jamais eu de soucis avec ça.
Commentaire
-
Envoyé par 2fanny2 Voir le messageMerci pour les renseignements. Le petit mot "Suite à la 1re demande", on le note sur le ticket ?
Pour être clair, je mets le ticket et le post-it cote-à -cote et je fais une photo plus large :)
C'est bricolage mais bon ...Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Qqn a déjà reçu le remboursement ? J’ai introduis ma demande le 19 février et toujours rien reçu ..Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d
Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd
Commentaire
-
Envoyé par Jouuu708 Voir le messageQqn a déjà reçu le remboursement ? J’ai introduis ma demande le 19 février et toujours rien reçu ..http://chroniquementvotre.over-blog.com/
A mes amis FB:Si j'ai remporté un concours, merci de me taguer :D (Lucie Malte)
Merci à tous ceux qui postent des concours et des bons plans!
Je ne vais pas souvent au ciné/théâtre/concert.. Dc je peux jouer pour vous!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire