Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parodontax BROSSE A DENTS - 100% remboursé Kruidvat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parodontax BROSSE A DENTS - 100% remboursé Kruidvat




    COMMENT ÊTRE REMBOURSÉ ?

    Achetez une brosse à dents parodontax chez Kruidvat entre le 18.12.2017 et le 24.12.2017 (inclus). Ensuite, participez en ligne avant le 08.01.2018.1. Dirigez-vous vers

    Complétez tous les champs correctement 3. Donnez votre code unique que vous trouvez sur votre ticket de caisseAction uniquement en Belgique et au GD de Luxembourg. Offre limitée à un seul remboursement par IBAN/adresse. Le remboursement n’est pas échangeable en magasin et n’est pas cumulable. Le montant d’achat (max. 4,99€) sera versé sur votre IBAN dans les 6 semaines après réception de votre participation. Les autres frais de participation sont à charge du participant. Toutes les demandes non conforme aux modalités de l’offre ne sera pas prise en compte.

    Il faut demander un ticket spécial avec un code unique action online






    ATTENTION
    UN DENTIFRICE REMBOURSE EST ANNONCE DANS LE FOLDER, MAIS IL S'AGIT BIEN D'UNE BROSSE A DENTS
    parodontax.JPG
    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

    Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

  • #2
    Quelqu'un l'a acheté? Il faut un formulaire (la caissière m'a dit que non) ?
    Moi la machine a sorti un ticket pour aller sur Kruidvat.be/parodontax mais c'est une action brosse à dents 100% remboursé

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par happy18 Voir le message
      Quelqu'un l'a acheté? Il faut un formulaire (la caissière m'a dit que non) ?
      Moi la machine a sorti un ticket pour aller sur Kruidvat.be/parodontax mais c'est une action brosse à dents 100% remboursé
      en principe cela commence aujourd'hui...

      Commentaire


      • #4
        Voici le lien de demande de remb pour les brosses à dent :



        Capture.JPG
        Dernière modification par TILO, 19 décembre 2017, 13h49.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par TILO Voir le message
          Voici le lien de demande de remb pour les brosses à dent :

          http://form.highactions.highco.be/Ap...+fMx1XjAzUkZw=
          Tu as des nouvelles ? Parce que là on ne sait plus quoi acheter.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par latifa Voir le message
            Tu as des nouvelles ? Parce que là on ne sait plus quoi acheter.
            Non, je n'en ai pas, j'ai juste suivi les infos obtenues en suivant le lien donné au post#1 https://www.kruidvat.be/fr/parodontax

            Commentaire


            • #7
              COMMENT ÊTRE REMBOURSÉ ?
              Achetez une brosse à dents parodontax chez Kruidvat entre le 18.12.2017 et le 24.12.2017 (inclus).
              Ensuite, participez en ligne avant le 08.01.2018.
              1. Dirigez-vous vers www.kruidvat.be/parodontax
              2. Complétez tous les champs correctement
              3. Donnez votre code unique que vous trouvez sur votre ticket de caisse
              Action uniquement en Belgique et au GD de Luxembourg. Offre limitée à un seul remboursement par
              IBAN/adresse. Le remboursement n’est pas échangeable en magasin et n’est pas cumulable. Le
              montant d’achat (max. 4,99€) sera versé sur votre IBAN dans les 6 semaines après réception de votre
              participation. Les autres frais de participation sont à charge du participant. Toutes les demandes non
              conforme aux modalités de l’offre ne sera pas prise en compte.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Je suis allée le prendre à Kruidvat et ils ont dit c est une erreur , c est la brosse à dent paradontax qui est 100% rembourse

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Fati1964 Voir le message
                  Bonjour,
                  Je suis allée le prendre à Kruidvat et ils ont dit c est une erreur , c est la brosse à dent paradontax qui est 100% rembourse
                  Bizarre. J'ai encodé avec le code mais pas besoin de scanner le ticket ni de noter code barre...On verra...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par happy18 Voir le message
                    Quelqu'un l'a acheté? Il faut un formulaire (la caissière m'a dit que non) ?
                    Moi la machine a sorti un ticket pour aller sur Kruidvat.be/parodontax mais c'est une action brosse à dents 100% remboursé
                    Sur la partie du ticket en Néerlandais, il est indiqué "tandpasta" ce qui veut bien dire "dentifrice" en Français. C'est donc une erreur de traduction, comme souvent...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Ricotta Voir le message
                      Bizarre. J'ai encodé avec le code mais pas besoin de scanner le ticket ni de noter code barre...On verra...
                      Le code n'est donnée que si tu achètes le bon article. Donc pas besoin de ticket ni de code-barre.

                      ;)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Bardem Voir le message
                        Sur la partie du ticket en Néerlandais, il est indiqué "tandpasta" ce qui veut bien dire "dentifrice" en Français. C'est donc une erreur de traduction, comme souvent...
                        Sur le site c'est quand même écrit brosse à dents avec une photo de brosse à dents donc c'est plus qu'une erreur de traduction là

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par happy18 Voir le message
                          Sur le site c'est quand même écrit brosse à dents avec une photo de brosse à dents donc c'est plus qu'une erreur de traduction là

                          https://www.kruidvat.be/fr/parodontax
                          en effet ....

                          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                          Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

                          Commentaire


                          • #14
                            et bien moi sur mons jai eu beau dire que javais besoin d'un papier , elle a rien voulu entendre , elle la deduit directement a la caisse jai donc eu un dentifrice gratos

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai acheté un dentifrice ... sur le bon il est marqué brosse à dents 100% remboursée (max. 4€99) comme j'ai acheté le dentifrice à 4€75 je tente ...

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X