Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pattex Repair gel - 100% remboursé - 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Trouvé club

Commentaire

J'ai acheté un ajd: vous pensez que je peux garder la partie fr pour mon remboursement et donner l'autre partie en néerlandais à ma maman qui ne trouve pas avec sticker?
      Vous voulez gagner des cadeaux en scannant vos courses? -> PM et je vous parraine. J'ai reçu deux aspirateurs de table, une bouilloire,deux parapluies et une brosse à dents électrique en deux ans et en ne scannant que deux fois/semaine. Pannel très sérieux.

Je collectionne: les hiboux, les statuettes et masques exotiques (Congo, Asie, etc), les miroirs face à main et les livres de contes anciens/Comtesse de Ségur/bibliothèque vert et rose, si jamais vous vous en débarrassez...

Commentaire

Envoyé par Bree VDKP
        J'ai acheté un ajd: vous pensez que je peux garder la partie fr pour mon remboursement et donner l'autre partie en néerlandais à ma maman qui ne trouve pas avec sticker?
        Ben oui
        petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

Envoyé par camomille74
          Ben oui
          Je me posais la question car sur la partie en NDL de l'autocollant c'est une adresse différente située en Hollande, merci pour cette précision
          Vous voulez gagner des cadeaux en scannant vos courses? -> PM et je vous parraine. J'ai reçu deux aspirateurs de table, une bouilloire,deux parapluies et une brosse à dents électrique en deux ans et en ne scannant que deux fois/semaine. Pannel très sérieux.

Je collectionne: les hiboux, les statuettes et masques exotiques (Congo, Asie, etc), les miroirs face à main et les livres de contes anciens/Comtesse de Ségur/bibliothèque vert et rose, si jamais vous vous en débarrassez...

Commentaire

Trouvé aujourd'hui avec sticker au Hubo de Chimay

Commentaire

Je n'ai jamais trouvé, quelqu'un l'aurait il vu dernierement dans la region de liege ou namur?
              merci

Commentaire

Envoyé par Bree VDKP
                NON il ne faut pas le faire il faut absolument la partie rouge.
                Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Commentaire

Envoyé par marie rose
                  trouvé au Blokker du Cora Rocourt
                  Merci marie rose.
                  J'en ai acheté deux (séparément) avec sticker rouge (je l'envoie ce jour).
                  POUR CEUX QUI VEULENT, dernier jour, ils en restent, en milieu de rayon, 3 avec sticker rouge et un sans le sticker rouge (arraché).

Commentaire

il y en 4 sorte petit grand en tube 2 sorte les quelle peux on acheter c'est pas claire et meme bp pppfff

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X