Est ce que quelqu'un sait si on peut mettre les 3 paquets sur le même ticket ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tempo Plus sensitive skin (reload) - 100% remboursé - 31/07/2017 (code)
Réduire
X
-
Envoyé par Poussycat Voir le messageEst ce que quelqu'un sait si on peut mettre les 3 paquets sur le même ticket ?
"- Pendant la durée de la promotion, chaque participant peut enregistrer un total de "3 produits individuels" en vue de participer à celle-ci."
Commentaire
-
Envoyé par Poussycat Voir le messageEst ce que quelqu'un sait si on peut mettre les 3 paquets sur le même ticket ?
En fait il faut refaire la demande les 3 fois (même si un seul ticket) et renvoyer plusieurs fois la même photo (j'ai entouré le nombre 3 pour plus de clarté).
Commentaire
-
Envoyé par bremans Voir le messageDans quel magasin avez vous trouvé les paquets avec code ?
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par latifa Voir le messageJ'ai fait deux demandes : une avec les trois paquets sur un seul ticket et une avec deux tickets (1 paquet + 2) et reçu confirmation chaque fois.
En fait il faut refaire la demande les 3 fois (même si un seul ticket) et renvoyer plusieurs fois la même photo (j'ai entouré le nombre 3 pour plus de clarté).
Commentaire
-
Envoyé par econome Voir le messageQuelqu'un a reçu un mail de confirmation ? Car moi j'ai rien reçu
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par marieth Voir le messagePerso reçu les mails de confirmation 2 ou 3 jours après avoir introduit les demandes et codes.
Commentaire
-
Moi reçu les confirmations il y a 10j mais aucun remboursement à ce jour
Dans le message reçu était indiqué ceci : Nous avons bien reçu vos données complètes et avons déjà vérifié celles-ci. Veuillez consulter des informations supplémentaires aux conditions de participation. Nous vous souhaitons de nombreux moments agréables avec Tempo plus cet été!
Vous avez aussi reçu ce message (notamment ce qui est noté en gras) ?
Commentaire
-
Envoyé par arnaud1973 Voir le messageMoi reçu les confirmations il y a 10j mais aucun remboursement à ce jour
Dans le message reçu était indiqué ceci : Nous avons bien reçu vos données complètes et avons déjà vérifié celles-ci. Veuillez consulter des informations supplémentaires aux conditions de participation. Nous vous souhaitons de nombreux moments agréables avec Tempo plus cet été!
Vous avez aussi reçu ce message (notamment ce qui est noté en gras) ?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire