Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milka (biscuits) - 100% remboursé BP6299 - 10/04/2015 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour , qui aurait 4 ou au moins un formulaire contre fdp. MP merci
    petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

• J'ai sonné à HighCo et ils confirment que toute la gamme Milka est valable pour la promo. Donc pas seulement les trois produits représentés sur le formulaire, mais bien TOUT !!! Sauf les Family Packs, bien sûr.

Commentaire

• Ma fille me demandait justement si je pouvais lui prendre des melocake :-D
        Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

• biscuit et cake c'est quand mm clair ce qui est ecrit sur le formulaire !!!

je comprend pas pq 10 post de prises de tete sans arret a chaque fois !
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye Voir le message
            biscuit et cake c'est quand mm clair ce qui est ecrit sur le formulaire !!!

Permets-moi de te contredire... Et non, ce n'est pas si clair. Enfin pas pour tout le monde, dont moi.
            Et si tout était clair, penses-tu que ce site aurait encore sa raison d'être ?

Je dis seulement : "Un peu de respect pour ces 111 commentaires sur ce sujet, et désolé de n'avoir pas le QI suffisant pour comprendre de suite ces formulaires si évidents".

N'empêche que, sur l'orthographe, je suis pas mal.

Amicalement.

Commentaire

• Un peu de bon sens et concernant l' orthographe y a que ceux que j arrive à vexé qui me font la remarque : )
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

En fait, il n'y avait aucune prise de tête avant que tu arrives :-/
                juste des questions-réponses.....
                Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

• bonsoir,

j'ai 2 - 3 formulaires, si ça peut dépanner (?) :) ... je file sur la pointe des pieds ... ça chauffe ici ....

Commentaire

• Envoyé par rigolus Voir le message
                    Ma fille me demandait justement si je pouvais lui prendre des melocake :-D
                    Je pense que melocake ne fait pas partie de la gamme en question. A mon avis ce sont seulement les "nouveaux" produits "biscuits".

Commentaire

• Envoyé par rigolus Voir le message
                      En fait, il n'y avait aucune prise de tête avant que tu arrives :-/
                      juste des questions-réponses.....

Alors on va clore le sujet allez acheté vos milka ,moi je suis sur d être rembourser rien que d avoir lu le formulaire et avoir acheté le bon produit sans prise de tête. Sujet clos

code s55n7

Commentaire

• et sinon, on peut prendre les trois ? ... je rigole ;-) Trouvé chez Intermarché de Limelette. Bonne journée!

Commentaire

• j'ai encore des formulaires, si qqu'un a besoin d'être dépanné ... suffit de demander ;)

Commentaire

Sur le site néerlandophone un post par action et c'est clair.
                            Ici on pose un max de questions totalement inutiles du style qui a le code barres, si je prends tel produit serais-je remboursé, est-ce que je peux mettre 2 demandes dans une enveloppe, est-ce que vos croyez que si je fais ce ou cela je serai remboursé.... ?
                            Pourtant les conditions de participations sont ce qui a de plus claires.

Commentaire

• Cela me rassure de ne pas être la seul a le pensé....

code s55n7

Commentaire

• Je ne dis pas grand chose sur le forum (cf. mon nombre de msg depuis mon inscription), mais j'ai une petite question résultant du débat précédent :
                                Pourquoi ne pas faire une charte de présentation pour les posts de remboursement ? Comme ceci par exemple :

A barrer/effacer au choix :

Produit :
                                Type : 100% remboursé - Satisfait ou remboursé
                                Mode : Formulaire - MyShopi - Promolile Mobile
                                Sticker : Obligatoire - Non obligatoire
                                Formulaire : Obligatoire Nominatif - Obligatoire - Non obligatoire
                                A fournir : ticket - code barre - formulaire
                                Magasin : [cité] ou [tous] ou [non précisé]
                                Date limite d'achat :
                                Date limite d'envoi :
                                Adresse de remboursement :
                                Max 1 demande par enveloppe : Oui - Non
                                Remarque(s) :

C'est écrit en 5 minutes, je n'ai pas réfléchi aux possibilités...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X