Encore présent aujourd'hui au cora roccourt mais attention sur 2 blocs à mon arrivée, il n'en restait plus qu'un demi, lors de notre départ.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vileda Actifibre satisfait ou remboursé - 31/05/2015
Réduire
X
-
Envoyé par pecheur67 Voir le messageVileda c'est un bon produit, alors chercher 25 mots d'insatisfaction
Commentaire
-
bizarre que Vileda ne demande pas les raison d’insatisfaction...Mais par précaution je crois qu'il faudra comme même dire pourquoi nous demandons les remboursement et toujours on demande 25 mots....Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
Envoyé par patouche59 Voir le messageBêtes questions : le formulaire Cora et le formulaire Blokker sont les mêmes ?
Quelqu'un à la confirmation de HCD qu'il ne faut pas 25 mots d'insatisfaction ?
premiere question je sais pas j'en ai fait que un et déjà renvoyé et je sais pas du tout si il y avais le logo cora ou pas me rappelle plus !!
et de deux
rien n'était mis sur l'insatisfactionInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par patouche59 Bêtes questions : le formulaire Cora et le formulaire Blokker sont les mêmes ?
premiere question je sais pas j'en ai fait que un et déjà renvoyé et je sais pas du tout si il y avais le logo cora ou pas me rappelle plus !!
et de deux
rien n'était mis sur l'insatisfaction
il n'y a pas de logo sur les formulaires coraBesoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
-
Envoyé par patouche59 Voir le messageBêtes questions : le formulaire Cora et le formulaire Blokker sont les mêmes ?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire