Vu aussi dans la pub Di qui commence demain mais pas encore de formus en magasin donc je n'ai pas encore pu vérifier si c'est la même BP. J'y passerai demain
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dettol Pro Fresh douche - 100% remboursé BP6202 - 15/03/2015 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par france1962 Voir le messageVu aussi dans la pub Di qui commence demain mais pas encore de formus en magasin donc je n'ai pas encore pu vérifier si c'est la même BP. J'y passerai demain
Commentaire
-
Envoyé par jeremyxy Voir le messageAttention tout de même,
Le benzylalkonium (écoconso - Dettol Healthy Touch? pas si sain !) est également le désinfectant utilisé dans le gel douche de Dettol.
Visiblement, il provoquerait pas mal de soucis.
plus on utilises ces trucs, plus il y en a dans la nature, plus les bactéries deviennent résistantes et moins les antibiotiques sont efficaces
en plus, pas top au niveau allergènesSi vous voulez soutenir ce forum (et avoir un serveur géré par un pro), n'hésitez pas à cliquer sur les bandeaux pubs.
Ça pourrait aider à payer un professionnel pour la gestion technique.
Commentaire
-
Voici pour l'achat chez Di.
Commentaire
-
Envoyé par bayard013 Voir le messageVoici pour l'achat chez Di.
http://www.dettolgeldterug.be/upload...lier_A4_v4.pdfInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par bayard013 Voir le messageVoici pour l'achat chez Di.
http://www.dettolgeldterug.be/upload...lier_A4_v4.pdf
Commentaire
-
Envoyé par bambie Voir le messageC'ETS LA MËME BOITE QUE KRUIDVAT apparement
Commentaire
-
Envoyé par nipalit Voir le messageC'est uniquement valable pour achat chez Di? On on en trouve que chez Di?
le e-formulaire, ci-dessus, ne mentionne aucune condition quant à l'achat dans telle ou telle enseigne, chez machin ou chez truc.
j'ai acheté le produit chez carrefour, rempli le e-formulaire , ... et c'est déjà posté :)
Commentaire
-
Envoyé par france1962 Voir le messageOui malheureusement...
Commentaire
-
Envoyé par feye Voir le messagesi la personne qui a mis le lien peu nous expliqué ou il l'a trouvé ce lien ? merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire