Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dettol Pro Fresh douche - 100% remboursé BP6202 - 15/03/2015 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vu aussi dans la pub Di qui commence demain mais pas encore de formus en magasin donc je n'ai pas encore pu vérifier si c'est la même BP. J'y passerai demain

Commentaire

Envoyé par france1962 Voir le message
      Vu aussi dans la pub Di qui commence demain mais pas encore de formus en magasin donc je n'ai pas encore pu vérifier si c'est la même BP. J'y passerai demain
      Produits et formulaires pas rentrés au Di Miroir Jette donc pas plus d'info pour le BP . Peut-être demain m'a dit la vendeuse. Si quelqu'un a l'info avant moi....

Commentaire

bonjour,

bonne nouvelle ça ! ... comme y a pas de Kruidvat dans mon coin et recoin, Di va avoir ma très chaleureuse visite ... ;) ;)

Commentaire

Envoyé par jeremyxy Voir le message
          Attention tout de même,
          Le benzylalkonium (écoconso - Dettol Healthy Touch? pas si sain !) est également le désinfectant utilisé dans le gel douche de Dettol.

Visiblement, il provoquerait pas mal de soucis.
          ce produit ne m'inspire pas non plus
          plus on utilises ces trucs, plus il y en a dans la nature, plus les bactéries deviennent résistantes et moins les antibiotiques sont efficaces
          en plus, pas top au niveau allergènes
          Si vous voulez soutenir ce forum (et avoir un serveur géré par un pro), n'hésitez pas à cliquer sur les bandeaux pubs.
          Ça pourrait aider à payer un professionnel pour la gestion technique.

Commentaire

et quelqun a la boite de di

Commentaire

Voici pour l'achat chez Di.

Commentaire

Envoyé par bayard013 Voir le message
                merci
                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par bayard013 Voir le message
                  C'est uniquement valable pour achat chez Di? On on en trouve que chez Di?

Commentaire

C'ETS LA MËME BOITE QUE KRUIDVAT apparement
                    Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par bambie Voir le message
                      C'ETS LA MËME BOITE QUE KRUIDVAT apparement
                      Oui malheureusement...

Commentaire

Je suis allée ce midi au di du city2. Il y avait plein de présentoirs avec la publicité 100% remboursé

Commentaire

Envoyé par nipalit Voir le message
                          C'est uniquement valable pour achat chez Di? On on en trouve que chez Di?
                          bonsoir,

le e-formulaire, ci-dessus, ne mentionne aucune condition quant à l'achat dans telle ou telle enseigne, chez machin ou chez truc.

j'ai acheté le produit chez carrefour, rempli le e-formulaire , ... et c'est déjà posté :)

Commentaire

Envoyé par france1962 Voir le message
                            Oui malheureusement...
                            oui mais pas les mêmes dates, sur le PDF la date est plus longue que sur le formulaire de chez Kruidvat...

Commentaire

si la personne qui a mis le lien peu nous expliqué ou il l'a trouvé ce lien ? merci
                              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
                                si la personne qui a mis le lien peu nous expliqué ou il l'a trouvé ce lien ? merci
                                En faisant une petite recherche sur Google j'ai trouvé le formulaire sur le site www.dettolrembourse.be Je suppose que la personne qui avait mis le lien l'a trouvé là.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X