Envoyé par koukouli
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ACTIVIA x4 Satisfait ou remboursé A PARTIR DU 02/01/2015
Réduire
X
-
Envoyé par chakil Voir le messageCarrefour 2+1 gratuit. Se qui revient à 1+2 gratuit. :). On attend on attendSi vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
Envoyé par bambie Voir le messageHeu...comprends pas. On peut acheter 3 pack rembourses? Ou 2 ?Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonsoir,
je vous déconseille le "saveur citron" ... c'est très goût chimique ... :( 'fin ds ma bouche à moi ;)« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
-
Envoyé par domidaju Voir le messageil me semble avoir vu dans les pub colruyt -33% à l'achat de 3 produit mais je ne sais plus vérifié parti dans les papiers cartons
Exact, en promo chez Colruyt, 33% à l'achat de 3 produits. Les 0 % cerises sont à 1,94€.
Sais pas le prix des autres sortes, rayons vides, ruyt Ath ferme ce soir pour 2 gros mois.sigpic
Commentaire
-
Nous devons parler de ceci pour être remboursé si j'ai bien compris
c. Expliquer en minimum 15 mots pourquoi il n’est pas satisfait de l’expérience ACTIVIA : le
consommateur n’est pas satisfait (1) du goût/de la variété et/ou (2) de la texture du produit
et/ou (3) des formats proposés et/ou (4) de la forme du pot et il explique pourquoi.Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
Envoyé par olivier9999 Voir le messageCeci est indiqué en gras alors attention au cumul "visible" de promos ;-)
Tous les produits achetés conjointement avec toute autre promotion ne seront pas remboursésSi vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
Envoyé par japonezu Voir le messageMerci pour info ! Leur offre est trompeuse ! Je l'ai acheté aujourd'hui sans regarder la date de l'action ! Ca commence le 2 janvier 2015 !!! ??? Je crois qu'ils n'ont pas le droit de mettre cette action en rayon avec le carton au tour SATISFAIT OU REMBOURSE ! C'est tromper le client car les gens pensent que l'action est en cours vu la publicité dessous ! C'est illégal , trompeur et inadmissible ! Quoi faire maintenant ?????????Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
Mais si, essaie qd même, ils ne vont quand même pas te refuser parce que tu n'en as que 3 sur quatreEnvoyé par lindsay Voir le messagepfff et moi j'ai jeté une opercule à la poubelle donc pas de remboursement...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire