Envoyé par tomate_verte
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ACTIVIA x4 Satisfait ou remboursé A PARTIR DU 02/01/2015
Réduire
X
-
code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
-
Envoyé par lili12 Voir le messageBonjour et sur la colorette il est mis achat entre le 8/12 au 21/12?
Activia Breakfast : du 8/12 au 21/12
Activia X 4 : Ã partir du 2/1
Commentaire
-
Envoyé par stijnvand Voir le messageTu confonds 2 actions :
Activia Breakfast : du 8/12 au 21/12
Activia X 4 : à partir du 2/1Dernière modification par lili12, 28 décembre 2014, 11h19.code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
Article 4
Pour participer valablement à ce challenge et obtenir le remboursement d’un produit de la
gamme Activia x4 (un seul remboursement par foyer et par compte bancaire), le consommateur
doit, pendant la durée du challenge, soit du 02/01/2015 jusqu’au 31/01/2015 inclus :
a. Acheter un produit de la gamme Activia x4 : Fruits (4x125g) (Fraise, Mangue, Figue,
Rhubarbe, Ananas, Pruneau bicouche) - Fruits 0% (4x125g) (Pêche 0%, Fraise 0%, Cerise
0%) - Céréales (4x120g) (Céréales, Muesli, Kiwi-Céréales, Fraise-Céréales, MangueCéréales)
- Saveur (4x125g) (Vanille, Coco, Citron) - Nature (4x125g) (Full Fat, Maigre)
b. Indiquer clairement et en majuscules sur papier libre ou carte postale ses coordonnées :
nom, prénom, sexe, adresse complète, choix de langue (Néerlandais ou Français), date de
naissance, n° de téléphone et/ou de gsm, adresse e-mail et n° de compte bancaire IBAN (si
Grand-Duché de Luxembourg indiquez aussi le nom de la banque).
c. Expliquer en minimum 15 mots pourquoi il n’est pas satisfait de l’expérience ACTIVIA : le
consommateur n’est pas satisfait (1) du goût/de la variété et/ou (2) de la texture du produit
et/ou (3) des formats proposés et/ou (4) de la forme du pot et il explique pourquoi.
d. Joindre les 4 opercules des pots Activia correspondant au produit Activia achetés.e. Joindre son ticket de caisse original sur lequel il aura mis en avant (entouré, surligné,
etc.) le prix du pack Activia à rembourser (pour un total maximum d’un seul produit de la
gamme x4 Activia).
f. Indiquer l’aspect suivant : « A l'avenir, je souhaite être tenu au courant de vos activités sur
mon adresse e-mail: Oui o Non o » (indiquer la bonne réponse).
g. Indiquer s’il ne souhaite pas que ses données personnelles pourront être communiquées Ã
des tiers à des fins commerciales.
h. Renvoyer le tout à l’adresse postale suivante : CHALLENGE ACTIVIA, c/o HighCo
DATA, BP06182, 1733 Asse et ce au plus tard le 20 février 2015 (timbre de poste faisant
foi).
Le remboursement sera effectué par virement sur le compte bancaire du consommateur dans un
délai de 6 semaines à dater de la date ultime d’envoie des demande de remboursement.Salut à tous
Commentaire
-
Tout plein à l'AD Delhaize de Neufchateau ce midi
Envoyé par koukouli Voir le messageQuelqu'un en a déjà vu chez Delhaize?
Commentaire
-
Envoyé par koukouli Voir le messageQuelqu'un en a déjà vu chez Delhaize?
Commentaire
-
Carrefour 2+1 gratuit. Se qui revient à 1+2 gratuit. :). On attend on attendGagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
Envoyé par chakil Voir le messageCarrefour 2+1 gratuit. Se qui revient à 1+2 gratuit. :). On attend on attend
Commentaire
-
Envoyé par Priiincessaa Voir le messageArticle 4
Pour participer valablement à ce challenge et obtenir le remboursement d’un produit de la
gamme Activia x4 (un seul remboursement par foyer et par compte bancaire), le consommateur
doit, pendant la durée du challenge, soit du 02/01/2015 jusqu’au 31/01/2015 inclus :
a. Acheter un produit de la gamme Activia x4 : Fruits (4x125g) (Fraise, Mangue, Figue,
Rhubarbe, Ananas, Pruneau bicouche) - Fruits 0% (4x125g) (Pêche 0%, Fraise 0%, Cerise
0%) - Céréales (4x120g) (Céréales, Muesli, Kiwi-Céréales, Fraise-Céréales, MangueCéréales)
- Saveur (4x125g) (Vanille, Coco, Citron) - Nature (4x125g) (Full Fat, Maigre)
b. Indiquer clairement et en majuscules sur papier libre ou carte postale ses coordonnées :
nom, prénom, sexe, adresse complète, choix de langue (Néerlandais ou Français), date de
naissance, n° de téléphone et/ou de gsm, adresse e-mail et n° de compte bancaire IBAN (si
Grand-Duché de Luxembourg indiquez aussi le nom de la banque).
c. Expliquer en minimum 15 mots pourquoi il n’est pas satisfait de l’expérience ACTIVIA : le
consommateur n’est pas satisfait (1) du goût/de la variété et/ou (2) de la texture du produit
et/ou (3) des formats proposés et/ou (4) de la forme du pot et il explique pourquoi.
d. Joindre les 4 opercules des pots Activia correspondant au produit Activia achetés.e. Joindre son ticket de caisse original sur lequel il aura mis en avant (entouré, surligné,
etc.) le prix du pack Activia à rembourser (pour un total maximum d’un seul produit de la
gamme x4 Activia).
f. Indiquer l’aspect suivant : « A l'avenir, je souhaite être tenu au courant de vos activités sur
mon adresse e-mail: Oui o Non o » (indiquer la bonne réponse).
g. Indiquer s’il ne souhaite pas que ses données personnelles pourront être communiquées Ã
des tiers à des fins commerciales.
h. Renvoyer le tout à l’adresse postale suivante : CHALLENGE ACTIVIA, c/o HighCo
DATA, BP06182, 1733 Asse et ce au plus tard le 20 février 2015 (timbre de poste faisant
foi).
Le remboursement sera effectué par virement sur le compte bancaire du consommateur dans un
délai de 6 semaines à dater de la date ultime d’envoie des demande de remboursement.
Franchement, faut être motivé.e ! Je viens de préparer ma lettre, ça m'a pris 5 minutes. lol. Et je ne fais qu'un remboursement, je n'imagine même pas celles et ceux qui font les remboursements pour d'autres personnes. Bon courage !« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
-
Envoyé par domidaju Voir le messageil me semble avoir vu dans les pub colruyt -33% à l'achat de 3 produit mais je ne sais plus vérifié parti dans les papiers cartons« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire