Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACTIVIA x4 Satisfait ou remboursé A PARTIR DU 02/01/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par koukouli Voir le message
    Quelqu'un en a déjà vu chez Delhaize?
    Oui tout plein au Delhaize

Commentaire

Envoyé par chakil Voir le message
      Carrefour 2+1 gratuit. Se qui revient à 1+2 gratuit. :). On attend on attend
      Heu...comprends pas. On peut acheter 3 pack rembourses? Ou 2 ?
      Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par bambie Voir le message
        Heu...comprends pas. On peut acheter 3 pack rembourses? Ou 2 ?
        tu en achète 3. tu passes ensuite en caisse et 1 sera déduit directement et ensuite tu te fait remboursé un avec hcd ;) se qui reviendra a 1+2 gratuits
        Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

bonsoir,

je vous déconseille le "saveur citron" ... c'est très goût chimique ... :( 'fin ds ma bouche à moi ;)

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
            bonsoir,

je vous déconseille le "saveur citron" ... c'est très goût chimique ... :( 'fin ds ma bouche à moi ;)
            Merci de partager ton avis. Perso, on a gouté le "rhubarbe" et on a adoré !
            « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

Envoyé par domidaju Voir le message
              il me semble avoir vu dans les pub colruyt -33% à l'achat de 3 produit mais je ne sais plus vérifié parti dans les papiers cartons

Exact, en promo chez Colruyt, 33% à l'achat de 3 produits. Les 0 % cerises sont à 1,94€.
              Sais pas le prix des autres sortes, rayons vides, ruyt Ath ferme ce soir pour 2 gros mois.
              sigpic

Commentaire

Nous devons parler de ceci pour être remboursé si j'ai bien compris

c. Expliquer en minimum 15 mots pourquoi il n’est pas satisfait de l’expérience ACTIVIA : le
                consommateur n’est pas satisfait (1) du goût/de la variété et/ou (2) de la texture du produit
                et/ou (3) des formats proposés et/ou (4) de la forme du pot et il explique pourquoi.
                Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Ceci est indiqué en gras alors attention au cumul "visible" de promos ;-)
                  Tous les produits achetés conjointement avec toute autre promotion ne seront pas remboursés

Commentaire

Envoyé par olivier9999 Voir le message
                    Ceci est indiqué en gras alors attention au cumul "visible" de promos ;-)
                    Tous les produits achetés conjointement avec toute autre promotion ne seront pas remboursés
                    bien vu!
                    Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par japonezu Voir le message
                      Merci pour info ! Leur offre est trompeuse ! Je l'ai acheté aujourd'hui sans regarder la date de l'action ! Ca commence le 2 janvier 2015 !!! ??? Je crois qu'ils n'ont pas le droit de mettre cette action en rayon avec le carton au tour SATISFAIT OU REMBOURSE ! C'est tromper le client car les gens pensent que l'action est en cours vu la publicité dessous ! C'est illégal , trompeur et inadmissible ! Quoi faire maintenant ?????????
                      Les manger hahahahahahahaha Mais au message #1 dit A PARTIR DE........ reste zen! :)
                      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

quel bazar pour se faire rembourser 1.79 euro ! Si j'avais su, j'aurais pas fait car en plus, je n'aime vraiment pas celui que j'ai trouvé ( vanille)

Commentaire

Et le timbre il est remboursé ??? parce que c'est vrai que c'est la merdouille ^^

Commentaire

pfff et moi j'ai jeté une opercule à la poubelle donc pas de remboursement...

Commentaire

Dispo au Carrefour Market de Rixensart.

Commentaire

Mais si, essaie qd même, ils ne vont quand même pas te refuser parce que tu n'en as que 3 sur quatre
                                Envoyé par lindsay Voir le message
                                pfff et moi j'ai jeté une opercule à la poubelle donc pas de remboursement...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X