Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACTIVIA x4 Satisfait ou remboursé A PARTIR DU 02/01/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tomate_verte Voir le message
    bonsoir,

je pense qu'il faut patienter encore un peu, l'action ne commence réellement que le 2 janvier prochain :)

faudra encore baver qques jours ;) ;)
    Bonjour et sur la colorette il est mis achat entre le 8/12 au 21/12?
    code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message
      Bonjour et sur la colorette il est mis achat entre le 8/12 au 21/12?
      Tu confonds 2 actions :
      Activia Breakfast : du 8/12 au 21/12
      Activia X 4 : à partir du 2/1

Commentaire

Envoyé par stijnvand Voir le message
        Tu confonds 2 actions :
        Activia Breakfast : du 8/12 au 21/12
        Activia X 4 : à partir du 2/1
        Ho excuse suis pas bien éveillée lol oui merci car j avais pas remarqué et j ai acheté le 22/12 beaucoup de confusion et qd j acheté je reg pas vu que je crois que c est bon et me fais avoir mince alors
        Dernière modification par lili12, 28 décembre 2014, 11h19.
        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Article 4
          Pour participer valablement à ce challenge et obtenir le remboursement d’un produit de la
          gamme Activia x4 (un seul remboursement par foyer et par compte bancaire), le consommateur
          doit, pendant la durée du challenge, soit du 02/01/2015 jusqu’au 31/01/2015 inclus :
          a. Acheter un produit de la gamme Activia x4 : Fruits (4x125g) (Fraise, Mangue, Figue,
          Rhubarbe, Ananas, Pruneau bicouche) - Fruits 0% (4x125g) (Pêche 0%, Fraise 0%, Cerise
          0%) - Céréales (4x120g) (Céréales, Muesli, Kiwi-Céréales, Fraise-Céréales, MangueCéréales)
          - Saveur (4x125g) (Vanille, Coco, Citron) - Nature (4x125g) (Full Fat, Maigre)
          b. Indiquer clairement et en majuscules sur papier libre ou carte postale ses coordonnées :
          nom, prénom, sexe, adresse complète, choix de langue (Néerlandais ou Français), date de
          naissance, n° de téléphone et/ou de gsm, adresse e-mail et n° de compte bancaire IBAN (si
          Grand-Duché de Luxembourg indiquez aussi le nom de la banque).
          c. Expliquer en minimum 15 mots pourquoi il n’est pas satisfait de l’expérience ACTIVIA : le
          consommateur n’est pas satisfait (1) du goût/de la variété et/ou (2) de la texture du produit
          et/ou (3) des formats proposés et/ou (4) de la forme du pot et il explique pourquoi.
          d. Joindre les 4 opercules des pots Activia correspondant au produit Activia achetés.e. Joindre son ticket de caisse original sur lequel il aura mis en avant (entouré, surligné,
          etc.) le prix du pack Activia à rembourser (pour un total maximum d’un seul produit de la
          gamme x4 Activia).
          f. Indiquer l’aspect suivant : « A l'avenir, je souhaite être tenu au courant de vos activités sur
          mon adresse e-mail: Oui o Non o » (indiquer la bonne réponse).
          g. Indiquer s’il ne souhaite pas que ses données personnelles pourront être communiquées à
          des tiers à des fins commerciales.
          h. Renvoyer le tout à l’adresse postale suivante : CHALLENGE ACTIVIA, c/o HighCo
          DATA, BP06182, 1733 Asse et ce au plus tard le 20 février 2015 (timbre de poste faisant
          foi).
          Le remboursement sera effectué par virement sur le compte bancaire du consommateur dans un
          délai de 6 semaines à dater de la date ultime d’envoie des demande de remboursement.
          Salut à tous

Commentaire

Trouvé chez Carrefour Market de Grivegnée, vivement vendredi pour aller l'acheter, n'oubliez pas, avant ce n'est pas valable, passez un bon réveillon

Commentaire

Quelqu'un en a déjà vu chez Delhaize?

Commentaire

Tout plein à l'AD Delhaize de Neufchateau ce midi

Envoyé par koukouli Voir le message

Commentaire

Envoyé par koukouli Voir le message
                  Apparemment tu dois simplement acheter un pack au choix de la gamme. Pas besoin de la cartonnette

Commentaire

m...je l'ai acheté aujourd'hui

Commentaire

Carrefour 2+1 gratuit. Se qui revient à 1+2 gratuit. :). On attend on attend
                      Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Envoyé par chakil Voir le message
                        Carrefour 2+1 gratuit. Se qui revient à 1+2 gratuit. :). On attend on attend
                        merci pour l'info!

Commentaire

Envoyé par Priiincessaa Voir le message
                          Article 4
                          Pour participer valablement à ce challenge et obtenir le remboursement d’un produit de la
                          gamme Activia x4 (un seul remboursement par foyer et par compte bancaire), le consommateur
                          doit, pendant la durée du challenge, soit du 02/01/2015 jusqu’au 31/01/2015 inclus :
                          a. Acheter un produit de la gamme Activia x4 : Fruits (4x125g) (Fraise, Mangue, Figue,
                          Rhubarbe, Ananas, Pruneau bicouche) - Fruits 0% (4x125g) (Pêche 0%, Fraise 0%, Cerise
                          0%) - Céréales (4x120g) (Céréales, Muesli, Kiwi-Céréales, Fraise-Céréales, MangueCéréales)
                          - Saveur (4x125g) (Vanille, Coco, Citron) - Nature (4x125g) (Full Fat, Maigre)
                          b. Indiquer clairement et en majuscules sur papier libre ou carte postale ses coordonnées :
                          nom, prénom, sexe, adresse complète, choix de langue (Néerlandais ou Français), date de
                          naissance, n° de téléphone et/ou de gsm, adresse e-mail et n° de compte bancaire IBAN (si
                          Grand-Duché de Luxembourg indiquez aussi le nom de la banque).
                          c. Expliquer en minimum 15 mots pourquoi il n’est pas satisfait de l’expérience ACTIVIA : le
                          consommateur n’est pas satisfait (1) du goût/de la variété et/ou (2) de la texture du produit
                          et/ou (3) des formats proposés et/ou (4) de la forme du pot et il explique pourquoi.
                          d. Joindre les 4 opercules des pots Activia correspondant au produit Activia achetés.e. Joindre son ticket de caisse original sur lequel il aura mis en avant (entouré, surligné,
                          etc.) le prix du pack Activia à rembourser (pour un total maximum d’un seul produit de la
                          gamme x4 Activia).
                          f. Indiquer l’aspect suivant : « A l'avenir, je souhaite être tenu au courant de vos activités sur
                          mon adresse e-mail: Oui o Non o » (indiquer la bonne réponse).
                          g. Indiquer s’il ne souhaite pas que ses données personnelles pourront être communiquées à
                          des tiers à des fins commerciales.
                          h. Renvoyer le tout à l’adresse postale suivante : CHALLENGE ACTIVIA, c/o HighCo
                          DATA, BP06182, 1733 Asse et ce au plus tard le 20 février 2015 (timbre de poste faisant
                          foi).
                          Le remboursement sera effectué par virement sur le compte bancaire du consommateur dans un
                          délai de 6 semaines à dater de la date ultime d’envoie des demande de remboursement.

Franchement, faut être motivé.e ! Je viens de préparer ma lettre, ça m'a pris 5 minutes. lol. Et je ne fais qu'un remboursement, je n'imagine même pas celles et ceux qui font les remboursements pour d'autres personnes. Bon courage !
                          « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

il me semble avoir vu dans les pub colruyt -33% à l'achat de 3 produit mais je ne sais plus vérifié parti dans les papiers cartons

Commentaire

Envoyé par domidaju Voir le message
                              il me semble avoir vu dans les pub colruyt -33% à l'achat de 3 produit mais je ne sais plus vérifié parti dans les papiers cartons
                              A mon avis, c'est la "réaction promo concurrent" que fait Carrefour.
                              « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

Présents Colruyt et Delhaize Nivelles

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X