en quantité sur toutes les sortes au CORA messancy
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ACTIVIA x4 Satisfait ou remboursé A PARTIR DU 02/01/2015
Réduire
X
-
Envoyé par boulsaut Voir le messageQuand l'action débutera les produits seront périmés
Commentaire
-
Idem....La joie de les voir a endormi ma vigilance...Envoyé par Lori221 Voir le messageMouahaha me suis faites avoir comme une débutante lol, je les ai dejà acheté.
Heureusement qu'on les mangent
Commentaire
-
et alors les filles ? c'est un satisfait ou rembourser que la date du yaourts est périmé avant l'action sa pause pas de problème!! enfin je suppose que tu va pas renvoyer tes yaourts parce que tu n'ai pas satisfait L'action commence a partir du 02/01 tu garde bien ton petit carton "satisfait ou rembourser" et tu le renvois a partir du 02!
Je trouve sa logique non les fous?
Commentaire
-
Bonsoir, j'ai acheté vendredi dernier.. Vu que l'action n'avais pas encore commencé j'ai sonné à gauche et à droite et pour finir j'ai eu le service clientèle danone et la madame à dit je sais il y a eu erreur dans les livraisons, mais nous nous sommes arrangé avec highco data et les demandés sont accepté avant le 2 janvier.. Donc bonne nouvelle ! Nous pouvons nous faire remboursé si pas satisfaitSalut à tous
Commentaire
-
Envoyé par Priiincessaa Voir le messageBonsoir, j'ai acheté vendredi dernier.. Vu que l'action n'avais pas encore commencé j'ai sonné à gauche et à droite et pour finir j'ai eu le service clientèle danone et la madame à dit je sais il y a eu erreur dans les livraisons, mais nous nous sommes arrangé avec highco data et les demandés sont accepté avant le 2 janvier.. Donc bonne nouvelle ! Nous pouvons nous faire remboursé si pas satisfait
Commentaire
-
Bonsoir, je ne trouvais pas non plus le règlement pour envoyer ect.. alors la madame du service après vente danone m'a envoyé la marche a suivre par mail :) je vais essayer de mettre ici en commentaire le mail (je suis avec une tablette, je vais chercher comment faire hihi) dommage que je ne sais pas comment mettre une photo iciSalut à tous
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire