Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACTIVIA x4 Satisfait ou remboursé A PARTIR DU 02/01/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en quantité sur toutes les sortes au CORA messancy

Commentaire

zut acheté au proxy a Sombreffe

Commentaire

déjà en rayon au market st Lambert

Commentaire

Quand l'action débutera les produits seront périmés

Commentaire

Envoyé par boulsaut Voir le message
            Quand l'action débutera les produits seront périmés
            Bonne raison d'insatisfaction (LOL)

Commentaire

Mouahaha me suis faites avoir comme une débutante lol, je les ai dejà acheté.
              Heureusement qu'on les mangent
              I love MUSE

Commentaire

Idem....La joie de les voir a endormi ma vigilance...
                Envoyé par Lori221 Voir le message
                Mouahaha me suis faites avoir comme une débutante lol, je les ai dejà acheté.
                Heureusement qu'on les mangent

Commentaire

et alors les filles ? c'est un satisfait ou rembourser que la date du yaourts est périmé avant l'action sa pause pas de problème!! enfin je suppose que tu va pas renvoyer tes yaourts parce que tu n'ai pas satisfait L'action commence a partir du 02/01 tu garde bien ton petit carton "satisfait ou rembourser" et tu le renvois a partir du 02!
                  Je trouve sa logique non les fous?

Commentaire

Je voulais vous dire pour les personnes habitant Nivelles, le Carrefour Market de Nivelles a toute les variétés!

Commentaire

Bonsoir, j'ai acheté vendredi dernier.. Vu que l'action n'avais pas encore commencé j'ai sonné à gauche et à droite et pour finir j'ai eu le service clientèle danone et la madame à dit je sais il y a eu erreur dans les livraisons, mais nous nous sommes arrangé avec highco data et les demandés sont accepté avant le 2 janvier.. Donc bonne nouvelle ! Nous pouvons nous faire remboursé si pas satisfait
                      Salut à tous

Commentaire

Bonsoir. Vous avez eu une confirmation écrite de cela ? Si oui, vous pourriez me la forwarder (je me suis aussi fait avoir ;o). Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par Priiincessaa Voir le message
                          Bonsoir, j'ai acheté vendredi dernier.. Vu que l'action n'avais pas encore commencé j'ai sonné à gauche et à droite et pour finir j'ai eu le service clientèle danone et la madame à dit je sais il y a eu erreur dans les livraisons, mais nous nous sommes arrangé avec highco data et les demandés sont accepté avant le 2 janvier.. Donc bonne nouvelle ! Nous pouvons nous faire remboursé si pas satisfait
                          OUFFFF,génial.....MERCI Priiincessaa

Commentaire

BOUOUOU...je ne trouve pas l adresse et j arrive pas non plus a trouver le règlement sur le site...quel qu un peux m aider? MERCI

Commentaire

bonsoir,

je pense qu'il faut patienter encore un peu, l'action ne commence réellement que le 2 janvier prochain :)

faudra encore baver qques jours ;) ;)

Commentaire

Bonsoir, je ne trouvais pas non plus le règlement pour envoyer ect.. alors la madame du service après vente danone m'a envoyé la marche a suivre par mail :) je vais essayer de mettre ici en commentaire le mail (je suis avec une tablette, je vais chercher comment faire hihi) dommage que je ne sais pas comment mettre une photo ici
                                Salut à tous

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X