Envoyé par prinssesse
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Silan Soft & Oils - 100% remboursé (Delhaize) BP6055 - 03/12/2014
Réduire
X
-
Envoyé par nefertiti Voir le messageOù Est-ce qu'il est inscrit que l'on peut envoyer une copie du bon avec cachet du magasin ?
ainsi que "Frais d'envois non remboursés"
Voili, voilou :)
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par feecarabosse14 Voir le messageEt il faut renvoyer avant quelle date stp ? Merci
Commentaire
-
Envoyé par marieth Voir le messageDans le bas du formulaire verso il est noté : "Copies de coupons acceptées"
Commentaire
-
Envoyé par jajariri Voir le messagejoindre le code barre ,3 sortes de produit moi le mauve cb 5410091718695
achat du 26/11/2014 au 3/12/2014
Commentaire
-
Envoyé par marieth Voir le messageDans le bas du formulaire verso il est noté : "Copies de coupons acceptées"
Commentaire
-
trouvé cet après-midi à CineyBesoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
-
Envoyé par pris260388 Voir le messagec'est copie plus cachet ou juste copie ?
Maintenant, si dans ton Delhaize/AD tu reçois une copie du formulaire, par sécurité tu demandes qu'ils mettent le cachet du magasin....c'est du moins ce que je ferais !
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par marieth Voir le messageJ'ai recopié ce qui est noté sur le formulaire !
Maintenant, si dans ton Delhaize/AD tu reçois une copie du formulaire, par sécurité tu demandes qu'ils mettent le cachet du magasin....c'est du moins ce que je ferais !
Commentaire
-
Envoyé par marieth Voir le messageJ'ai recopié ce qui est noté sur le formulaire !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire