Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MyShopi - THERAMED 2 in 1 100% Remboursé - 19/12/2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MyShopi - THERAMED 2 in 1 100% Remboursé - 19/12/2014









    Theramed 2 in 1 dentifrice


    Votre dentifrice Theramed 2 in 1 100% remboursé. Non cumulable avec d'autres promotions ou réductions sur le même produit, ni avec des emballages promotionnels. 1 remboursement par notre site internet ou votre smartphone, par personne, par numéro de GSM ou par smartphone, par email et par compte en banque. Valable pour 1 ticket de caisse du 21/11/2014 au 25/11/2014 pour les 9.000 premières demandes. Le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire. Uniquement valable sur des achats en Belgique pendant la période de validité de la promotion.



    Valable du 21/11/2014 au 25/11/2014

    "Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
    François-René de CHATEAUBRIAND








  • #2
    Étouffée par le dentifrice , je suis

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Saintonge Voir le message
      Étouffée par le dentifrice , je suis
      tu peux les utiliser pour nettoyer : les phares, les bijoux, l'argenterie, les joints,....
      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

      Commentaire


      • #4
        Il me semble que m'y shopi avait déjà fait cette promo on peu le refaire me si on avait fait avec l'autre promo?
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kasandra Voir le message
          Il me semble que m'y shopi avait déjà fait cette promo on peu le refaire me si on avait fait avec l'autre promo?
          Merci
          Avec my shopi c'est pas compliqué. Si cela la promo apparaît dans ton compte. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la refaire?

          Commentaire


          • #6
            pffffffffff tjrs la même choses avec myshopi

            Commentaire


            • #7
              Toujours des râleurs ici ..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par koukouli Voir le message
                pffffffffff tjrs la même choses avec myshopi
                Oui, mais ici rien à perdre car pas de frais de timbre ! Donc whaouw du dentifrice gratuit !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par latifa Voir le message
                  Oui, mais ici rien à perdre car pas de frais de timbre ! Donc whaouw du dentifrice gratuit !
                  Pas gratuit :)

                  2x gratuit avec le compte hello :)
                  Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                  Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                  GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, avez-vous reçu un mail de confirmation à la participation ? Car j'ai fait 3 comptes pour ma famille et je n'ai rien reçu pour aucun des 3 ... ? Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        trouvé et fait ;)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
                          Bonjour, avez-vous reçu un mail de confirmation à la participation ? Car j'ai fait 3 comptes pour ma famille et je n'ai rien reçu pour aucun des 3 ... ? Merci
                          J'ai participé vendredi 21/11 à l'action Theramed et j'ai reçu un mail de confirmation dans les minutes qui ont suivi l'envoi de ma demande de remboursement

                          Commentaire


                          • #14
                            je me suis dit la même chose en voyant la promo

                            Envoyé par marc Voir le message
                            Pas gratuit :)

                            2x gratuit avec le compte hello :)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
                              Bonjour, avez-vous reçu un mail de confirmation à la participation ? Car j'ai fait 3 comptes pour ma famille et je n'ai rien reçu pour aucun des 3 ... ? Merci
                              Oui recu
                              Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X