Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Target Poulet - 100% remboursé BP6136 - 24/10/2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Target Poulet - 100% remboursé BP6136 - 24/10/2014

    Bonjour,

    Trouvé ce jour à l'Intermarché de Dison avec logo intermarché sur le coupon.

    Target Poulet 100% remboursé

    C/O Highco Data

    B.P 06136

    1733 Asse

    Renvoyez le coupon original, le ticket de caisse et le code barre du produit acheté, avec la date, le nom, adresse et données bancaires (IBAN+BIC) . Achat entre le 15/09 et le 24/10/2014 pour target nature ou tomate.


    En espérant de pas faire de doublon ni oublié des infos pour mon premier post.



  • #2
    2ème chance pour ceux qui ne l'avaient jms trouvé dans aucune enseigne par my shopi!

    Commentaire


    • #3
      Trouvé aussi dans le BW (Intermarché)




      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

      Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

      Commentaire


      • #4
        Feuillets et produits présents à Crisnée

        Commentaire


        • #5
          Pas de formulaires dans mon Intermarché.
          Si quelqu'un peut me dépanner merci de m'envoyer MP.
          En échange contre formulaires Dash 3 en 1 Carrefour Hyper, En Cas de Caprice Carrefour Hyper ou Mr Propre gel Citron Hyper Carrefour ou FDP.
          Merci d'avance.
          Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

          Commentaire


          • #6
            Trouvé hier à Tubize

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par cricri58 Voir le message
              Pas de formulaires dans mon Intermarché.
              Si quelqu'un peut me dépanner merci de m'envoyer MP.
              En échange contre formulaires Dash 3 en 1 Carrefour Hyper, En Cas de Caprice Carrefour Hyper ou Mr Propre gel Citron Hyper Carrefour ou FDP.
              Merci d'avance.
              tu a donc les infos pour le dash carrefour ?????

              mais tu ne donne aucune infos sur le post initial a dash carrefour ..et mr propre .... c'est dommage !elle commence par la l'entraide !
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

              code s55n7

              Commentaire


              • #8
                Trouvé à l'intermarché de Beyne-Heusay!


                Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
                Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
                ➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
                CODE : «*zu5an*» 👌🏻

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par feye Voir le message
                  tu a donc les infos pour le dash carrefour ?????

                  mais tu ne donne aucune infos sur le post initial a dash carrefour ..et mr propre .... c'est dommage !elle commence par la l'entraide !
                  Désolée mais ma fille est allée chercher les formulaires et me les donnera demain. Donc pour l'instant je ne sais pas te donner les infos. Mais je ne manquerai pas de l'indiquer dès que j'aurais les formulaires en main.
                  Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par cricri58 Voir le message
                    Désolée mais ma fille est allée chercher les formulaires et me les donnera demain. Donc pour l'instant je ne sais pas te donner les infos. Mais je ne manquerai pas de l'indiquer dès que j'aurais les formulaires en main.
                    OK merci atoi
                    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                    code s55n7

                    Commentaire


                    • #11
                      Génial, j'ai utilisé une de mes premières boîtes pour farcir mes ravioli c'est super pratique et vraiment pas mauvais!
                      Merci à tous les posteurs

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par cricri58 Voir le message
                        Désolée mais ma fille est allée chercher les formulaires et me les donnera demain. Donc pour l'instant je ne sais pas te donner les infos. Mais je ne manquerai pas de l'indiquer dès que j'aurais les formulaires en main.
                        Envoyé par feye Voir le message
                        OK merci atoi
                        Voilà Feye, je viens de recevoir les formulaires mais, sauf erreur de ma part, les infos ont entre-temps déjà été données par d'autres FDC. Dès lors, pour ne pas polluer les rubriques avec des doublons, je ne communiquerai pas une seconde fois les instructions. Toutefois, si tu veux une copie du formulaire, envoie moi ton adresse mail par MP et je t'enverrai la photo. Si d'autres FDC sont intéressés aussi, ils peuvent m'envoyer évidemment un MP pour obtenir la photo par mail.
                        Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par cricri58 Voir le message
                          Voilà Feye, je viens de recevoir les formulaires mais, sauf erreur de ma part, les infos ont entre-temps déjà été données par d'autres FDC. Dès lors, pour ne pas polluer les rubriques avec des doublons, je ne communiquerai pas une seconde fois les instructions. Toutefois, si tu veux une copie du formulaire, envoie moi ton adresse mail par MP et je t'enverrai la photo. Si d'autres FDC sont intéressés aussi, ils peuvent m'envoyer évidemment un MP pour obtenir la photo par mail.


                          Oui elle ont été mise et je te remercie mais je parlais du Dash mais ce n est pas grave elle ont aussi in été donner entre temps encore merci à toi
                          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                          code s55n7

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai 2 formulaires à donner contre FDP.
                            :) :)
                            +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

                            Commentaire


                            • #15
                              Est ce que quelqu'un a trouver ailleurs que chez Intermarché ? Merci :)

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X