Trouvé le pack de 6 x 50cl Vittel au Carrefour Haine-Saint-Pierre car Gosselies, c'est la promo 6 + 2.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
My shopi fitness céréales chocolats et vittel (Offres juillet 2014)
Réduire
X
-
Envoyé par juillet Voir le messageTrouvé le pack de 6 x 50cl Vittel au Carrefour Haine-Saint-Pierre car Gosselies, c'est la promo 6 + 2.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par juillet Voir le message1 VITTEL 6x50CL.
après c est sûr que tu peux recopier celui de 6 :p
Sinon moi j'ai reçu un mail myshopi disant en objet: profiter de la réduction sur le nouveau perrier fruits rouges et il n'est pas la liste...
Un peu bizarre, je leur ai demandé sur Fb
Commentaire
-
qqn sait le CB du Vitel 6x50cl???? car quand il y a la promo de 6+2 gratos, le CB es different! Je n'ai pas trouvé celui de 6 bouteilles au Delhaize, tous sont 6+2 gratos pour cela je vous en demande. MerciBonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
Envoyé par chatou Voir le messagevoilà le code barre pr la boîte de 600grs Maryinlove :7613033333583
Commentaire
-
bonjour,
pour ce qui concerne VITTEL
ATTENTION !!!, je crie pas, c'est uniquement pour attirer votre attention justement ... ;)
1) j'ai posé, ici même, la question, ... question à laquelle Marc a très clairement répondu .... NON.
2) dans la "foulée", j'avais également posé la question par courriel à MyShopi .... la réponse est NON pas de cumul et renvoi vers leur règlement !
voilà, à vos risques et périls ... si le nombre de bouteilles apparaît sur le ticket ... vous êtes chocolat !
:)
Commentaire
-
Envoyé par Wylona Voir le messageA voir si le code barre passe car ce n'était pas le même...
après c est sûr que tu peux recopier celui de 6 :p
Sinon moi j'ai reçu un mail myshopi disant en objet: profiter de la réduction sur le nouveau perrier fruits rouges et il n'est pas la liste...
Un peu bizarre, je leur ai demandé sur Fb
Le code-barres Vittel du pack que j'ai est 3048431061952.
Commentaire
-
suite VITTEL
texto la réponse de MyShopi
(...) Nous sommes désolés mais comme mentionné dans nos conditions, nos promotions ne sont pas cumulables avec d'autres réductions ou emballages promotionnels (...)
walà, ... et maintenant chacun tire son plan ... mais sans venir pleurer après hein ?! :D :D
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messagesuite VITTEL
texto la réponse de MyShopi
(...) Nous sommes désolés mais comme mentionné dans nos conditions, nos promotions ne sont pas cumulables avec d'autres réductions ou emballages promotionnels (...)
walà, ... et maintenant chacun tire son plan ... mais sans venir pleurer après hein ?! :D :D
Commentaire
-
.
est-ce que la promotion de "+2 bout. gratis" dure aussi longtemps que le 100% du club Nestlé ... ? :)Dernière modification par tomate_verte, 05 juillet 2014, 13h29.
Commentaire
-
Envoyé par juillet Voir le messageC'est clair en effet et c'est pour cela que je n'ai pas pris le pack promotionnel. La difficulté de plusieurs fdc je pense est de trouver le pack de uniquement 6 x 50cl. Je n'en ai trouvé que dans un seul magasin car ailleurs, c'est toujours le pack de 6 + 2. :-)
Commentaire
-
Envoyé par juillet Voir le messageTrouvé le pack de 6 x 50cl Vittel au Carrefour Haine-Saint-Pierre car Gosselies, c'est la promo 6 + 2.
""Trouvé le pack de 6 x 50cl Vittel au Carrefour Haine-Saint-Pierre car Gosselies, c'est la promo 6 + 2""
elle dit bien qu'elle a acheté le 6x50cl ... :) que donc forcément son code barre est le bon et son ticket indique 6 bouteilles ....
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire