Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My shopi fitness céréales chocolats et vittel (Offres juillet 2014)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour les pâtes Herta, il est écrit : 100% remboursé à l'achat d'un PACK Herta pâte feuilletée, brisée, sablée, cela veut-il dire que l'on peut prendre les trois... sur ce coup là, j'ai des doutes ...
    *** OYO ***

Commentaire

Envoyé par oyo Voir le message
      Pour les pâtes Herta, il est écrit : 100% remboursé à l'achat d'un PACK Herta pâte feuilletée, brisée, sablée, cela veut-il dire que l'on peut prendre les trois... sur ce coup là, j'ai des doutes ...
      Non un pack au choix

Commentaire

Envoyé par britney2210 Voir le message
        Non un pack au choix
        Merci :)
        *** OYO ***

Commentaire

100% pour les trois pour moi aussi

Commentaire

reçu confirmation de remboursement pour la grosse boite

Commentaire

Envoyé par stappen Voir le message
              reçu confirmation de remboursement pour la grosse boite
              il fait écrit pour la boite de 375 gr, tu la sort d'où ton info?
              I love MUSE

Commentaire

Envoyé par Lori221 Voir le message
                il fait écrit pour la boite de 375 gr, tu la sort d'où ton info?
                j'ai scanné la boite 600g au colruyt et CB valide
                Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                Keytrade
                Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

J'ai pris le chocolat noir car dans mon magasin , la seule boîte de 600gr au chocolat au lait était périmée depuis le 23 juin...
                  Je mettrai le code barre du chocolat au l'air comme conseillé au-dessus.
                  Par contre, pas de pack de Vittel de 6 bouteilles, juste des 6+2, il faudra aller ailleurs...

Commentaire

Je viens de me connecter sur le site et il est bien noté 375gr.

100% remboursé à l'achat d'une FITNESS Céréales Chocolat 375g. Non cumulable avec d'autres promotions ou emballages promotionnels. 1 remboursement par ticket de caisse, par notre site internet ou votre smartphone, par personne, par numéro de GSM ou par smartphone, par email, par compte en banque et par compte Club Nestlé. Le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire. Uniquement valable sur des achats en Belgique pendant la période de validité de la promotion.

Commentaire

Envoyé par juillet Voir le message
                      Je viens de me connecter sur le site et il est bien noté 375gr.

100% remboursé à l'achat d'une FITNESS Céréales Chocolat 375g. Non cumulable avec d'autres promotions ou emballages promotionnels. 1 remboursement par ticket de caisse, par notre site internet ou votre smartphone, par personne, par numéro de GSM ou par smartphone, par email, par compte en banque et par compte Club Nestlé. Le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire. Uniquement valable sur des achats en Belgique pendant la période de validité de la promotion.
                      en tout cas je te confirme qu'il m'ont bien envoyer le montant de la boite 600g ;)
                      Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                      Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                      Keytrade
                      Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Envoyé par rirififi2007 Voir le message
                        et moi sur 6 petits perrier aux fruits rouge sans sucre 100%
                        j'ai reçu le mail avec ça en subject, mais nada après dans les offres

Commentaire

Envoyé par stappen Voir le message
                          100% remboursé à l'achat d'une FITNESS Céréales Chocolat. Non cumulable avec d'autres promotions ou emballages promotionnels. 1 remboursement par ticket de caisse, par notre site internet ou votre smartphone, par personne, par numéro de GSM ou par smartphone, par email, par compte en banque et par compte Club Nestlé. Le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire. Uniquement valable sur des achats en Belgique pendant la période de validité de la promotion. le poids n'est pas mentionné, j'ai pris la grosse boite et le code est passé, au Colruyt pas de petite boite
                          la mention 375 gr vient d'être ajoutée

Commentaire

Je viens de le faire avec la boîte de 600grs et pas de problème...

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
                              Je viens de le faire avec la boîte de 600grs et pas de problème...
                              Bonjour,

Vous pouvez indiquer votre CB, le mien n'est pas accepté.

Merci.

Commentaire

voilà le code barre pr la boîte de 600grs Maryinlove :7613033333583

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X