Pour les pâtes Herta, il est écrit : 100% remboursé à l'achat d'un PACK Herta pâte feuilletée, brisée, sablée, cela veut-il dire que l'on peut prendre les trois... sur ce coup là , j'ai des doutes ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
My shopi fitness céréales chocolats et vittel (Offres juillet 2014)
Réduire
X
-
Envoyé par oyo Voir le messagePour les pâtes Herta, il est écrit : 100% remboursé à l'achat d'un PACK Herta pâte feuilletée, brisée, sablée, cela veut-il dire que l'on peut prendre les trois... sur ce coup là , j'ai des doutes ...
Commentaire
-
-
Envoyé par stappen Voir le messagereçu confirmation de remboursement pour la grosse boiteI love MUSE
Commentaire
-
Envoyé par Lori221 Voir le messageil fait écrit pour la boite de 375 gr, tu la sort d'où ton info?Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
J'ai pris le chocolat noir car dans mon magasin , la seule boîte de 600gr au chocolat au lait était périmée depuis le 23 juin...
Je mettrai le code barre du chocolat au l'air comme conseillé au-dessus.
Par contre, pas de pack de Vittel de 6 bouteilles, juste des 6+2, il faudra aller ailleurs...
Commentaire
-
Je viens de me connecter sur le site et il est bien noté 375gr.
100% remboursé à l'achat d'une FITNESS Céréales Chocolat 375g. Non cumulable avec d'autres promotions ou emballages promotionnels. 1 remboursement par ticket de caisse, par notre site internet ou votre smartphone, par personne, par numéro de GSM ou par smartphone, par email, par compte en banque et par compte Club Nestlé. Le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire. Uniquement valable sur des achats en Belgique pendant la période de validité de la promotion.
Commentaire
-
Envoyé par juillet Voir le messageJe viens de me connecter sur le site et il est bien noté 375gr.
100% remboursé à l'achat d'une FITNESS Céréales Chocolat 375g. Non cumulable avec d'autres promotions ou emballages promotionnels. 1 remboursement par ticket de caisse, par notre site internet ou votre smartphone, par personne, par numéro de GSM ou par smartphone, par email, par compte en banque et par compte Club Nestlé. Le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire. Uniquement valable sur des achats en Belgique pendant la période de validité de la promotion.Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par rirififi2007 Voir le messageet moi sur 6 petits perrier aux fruits rouge sans sucre 100%
Commentaire
-
Envoyé par stappen Voir le message100% remboursé à l'achat d'une FITNESS Céréales Chocolat. Non cumulable avec d'autres promotions ou emballages promotionnels. 1 remboursement par ticket de caisse, par notre site internet ou votre smartphone, par personne, par numéro de GSM ou par smartphone, par email, par compte en banque et par compte Club Nestlé. Le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire. Uniquement valable sur des achats en Belgique pendant la période de validité de la promotion. le poids n'est pas mentionné, j'ai pris la grosse boite et le code est passé, au Colruyt pas de petite boite
Commentaire
-
Envoyé par chatou Voir le messageJe viens de le faire avec la boîte de 600grs et pas de problème...
Vous pouvez indiquer votre CB, le mien n'est pas accepté.
Merci.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire