Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Target Poulet - MyShopi : 100% remboursé + bon gratis - 31/07/2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Target Poulet - MyShopi : 100% remboursé + bon gratis - 31/07/2014

    PROLONGE 31/07/2014.


    Bonjour,
    En regardant les publicités, j'ai vu une page de " my shopi" avec un calendrier et il est noté pour le 12 juin " Remboursement de 200% via myshopi" pour le Target Poulet.

    A surveiller donc.
    Je n'ai pas plus d'infos, ce sera surement dans les promo de juin sur le site MyShopi.

    Désolée, je ne sais pas mettre l'image directement dans le post, voila le lien via un hébergeur d'image : 20140525171846 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit

    Modalités :

    Target Poulet

    Votre produit Target (Poulet naturel ou Poulet tomate 2x90g) 100% remboursé + un coupon extra pour un 2ème achat 100% remboursé en août. Disponible chez Carrefour Hyper, Colruyt, Cora, Makro et Intermarché. Non cumulable avec d'autres promotions ou réductions sur le même produit, ni avec des emballages promotionnels. 1 remboursement par notre site internet ou votre smartphone, par personne, par numéro de GSM ou par smartphone, par email et par compte en banque. Valable pour 1 ticket de caisse du 12/06/2014 au 14/07/2014. Le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire. Uniquement valable sur des achats en Belgique pendant la période de validité de la promotion.


    Valable du 12/06/2014 au 14/07/2014

    Recevez rapidement et facilement votre remboursement du cashback 2x100% Remboursé de Target Poulet. Achetez le produit dans le magasin, scannez le code-barres, photographiez votre ticket de caisse et profitez !









  • #2
    hihi 200% on demande a voir :)
    Cherche des polly pocket 1ère génération

    Commentaire


    • #3
      target poulet 1.jpg

      target poulet 2.jpg

      Bonsoir,

      ah ? chouette ! merci britney2210 :) :)

      j'ai trouvé des photos, c'est ce produit là ?

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est ce produit là, il y avait une image sur l'autre partie de la feuille, pas pensé à faire la photo.

        Commentaire


        • #5
          Je ne connais pas du tout ce produit, c'est du poulet surgelé ?
          Merci

          Commentaire


          • #6
            ca a l'air pas tres bon
            Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fofo1200 Voir le message
              Je ne connais pas du tout ce produit, c'est du poulet surgelé ?
              Merci
              Ca à l'air d'être des conserves

              Commentaire


              • #8
                Difficile de dire si c'est bon ou pas.. Restera surtout à le trouver... ce qui est toujours un parcours du combattant...

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  voici ce que dit/écrit le site du produit.

                  Naturel
                  Target Poulet est un délicieux morceau de poitrine de poulet naturel.
                  Target Poulet vous offre une infinité de possibilités dans votre cuisine et votre assiette.
                  Et pourquoi pas une salade niçoise au poulet à la place du thon? Et faites une fleur à la mer par la même occasion!

                  Valeurs nutritionnelles moyennes
                  100 g - 58 g - % AR*
                  Energie : 113kcal - 472 kj 66kcal - 278kj 3%
                  Matières grasses : 1,0g - 0,6g - 1%
                  Dont acides gras saturés : 0,3g - 0,2g - 1%
                  Glucides : 0 g - 0 g - 0%
                  Protéines : 26 g - 15 g - 30%
                  Sel : 1,7 g - 0,7 g - 12%

                  Confectionné avec 100 % de poitrine de poulet, sans peau, Target poitrine de poulet, vous permet de bénéficier du meilleur du poulet, à portée de main. Riche en protéines (25,5 g pour 100 g), il est ultraléger en graisses (seulement 1.2 %) et en graisses saturées (seulement 0,3 %). Il ne contient ni gluten, ni autres allergènes.
                  Conserver le meilleur, sans additifs !
                  La présentation de la poitrine de poulet sous forme de conserve offre de nombreux avantages. Elle permet notamment d’éviter de recourir aux additifs.
                  Le produit est à l’abri de l’air et de la lumière, il se conserve plusieurs mois à température ambiante pendant.
                  Ainsi, vous avez toujours de la viande de poulet à portée de main.

                  = CHARLIER-BRABO GROUP NV/SA


                  walà ! :)
                  Dernière modification par tomate_verte, 26 mai 2014, 17h54.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai reçu aussi le folder my shopi,même si c'est pas bon,ont s'en fou c'est gratuit

                    Commentaire


                    • #11
                      Cela n'a pas l'air très appétissant ! mais j'attends pour le verdict final, il faut goûter avant !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        il semblerait que ce soit un nouveau produit, et le distributeur (cf leur site) vend d'autres produits très connus.

                        je ne pense pas que ce soit pire que du thon en conserve .... :)

                        goûtons puis voyons ... c'est pas le contenant (l'emballage) qui fait le contenu .. :)
                        Dernière modification par tomate_verte, 27 mai 2014, 10h08.

                        Commentaire


                        • #13
                          on dirait du thon en conserve, oui ... peut-être ds une salade de pâtes ou de riz ?

                          Commentaire


                          • #14
                            qqun a déjà trouvé une enseigne avec ces "conserves" ?

                            Commentaire


                            • #15
                              TARGET est une marque très ancienne et très très connue pour son "Corned Beef", la fameuse boîte rouge (à l'ancienne) avec une vache blanche et noire.... oO°~~ sur laquelle tombe la pluie et les cerisiers blancs made in Normandie ~~°Oo .... ;) ;) ;)
                              Dernière modification par tomate_verte, 27 mai 2014, 11h46.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X