toujours aucune news ici ni positive ni négative lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une barquette de Maredsous pour les 200 premiers ! (Fini)
Réduire
X
-
-
ben voilà .... Maredsous n'a jamais pris la peine de m'adresser quoi que ce soit ...
j'ai "joué vers 12h15 ... et je n'ai jamais eu de réponse, ... j'ai le sentiment que Maredsous m'a prise pour une "branquignol" ... ;) ;) ;)
s'ils font leur fromage comme ils gèrent leur administration ... faut arrêter de manger leur truc ... ?!
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messageben voilà .... Maredsous n'a jamais pris la peine de m'adresser quoi que ce soit ...
j'ai "joué vers 12h15 ... et je n'ai jamais eu de réponse, ... j'ai le sentiment que Maredsous m'a prise pour une "branquignol" ... ;) ;) ;)
s'ils font leur fromage comme ils gèrent leur administration ... faut arrêter de manger leur truc ... ?!
plus de 10000 peuvent partir sur ce même temps
ha je l'ai reçu moi et pourquoi devrons nous arrêter de manger ce fromage juste par ce que tu ne l'as pas reçu ?? hihi
Commentaire
-
Envoyé par balboa Voir le messageje l'ai fait à 12h05 mais 200 c'est rien ça part très vite
plus de 10000 peuvent partir sur ce même temps
ha je l'ai reçu moi et pourquoi devrons nous arrêter de manger ce fromage juste par ce que tu ne l'as pas reçu ?? hihi
où vois-tu que je déclare qu'il faut arrêter de manger ce fromage ?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire