Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une barquette de Maredsous pour les 200 premiers ! (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

toujours aucune news ici ni positive ni négative lol
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

reçu le bon ce matin

Commentaire

pas de nouvelles ... bonnes nouvelles (?)

... j'ai reçu un courrier électoral ... ça compte ...? ;) ;)

Commentaire

Une personne qui aurait reçu un mail (même négatif) pourrait-elle me donner l'adresse pour que je fasse une recherche (gros bordel ma boite mail...) Merciiiiiiii ! :)

Commentaire

reçu le bon aujourd'hui

Commentaire

c'est un bon qu'on reçoit par la poste, pas de mail qui dit quoi que ce soit

Commentaire

reçu un bon aussi par courrier...

Commentaire

.
                  ben moi j'ai toujours rien reçu, ni courriel ni courrier ... ça y est maintenant je doude ... ! :$

;) ;)

Commentaire

ben voilà .... Maredsous n'a jamais pris la peine de m'adresser quoi que ce soit ...

j'ai "joué vers 12h15 ... et je n'ai jamais eu de réponse, ... j'ai le sentiment que Maredsous m'a prise pour une "branquignol" ... ;) ;) ;)

s'ils font leur fromage comme ils gèrent leur administration ... faut arrêter de manger leur truc ... ?!

Commentaire

ni bon ni mail :(

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
                        ben voilà .... Maredsous n'a jamais pris la peine de m'adresser quoi que ce soit ...

j'ai "joué vers 12h15 ... et je n'ai jamais eu de réponse, ... j'ai le sentiment que Maredsous m'a prise pour une "branquignol" ... ;) ;) ;)

s'ils font leur fromage comme ils gèrent leur administration ... faut arrêter de manger leur truc ... ?!
                        je l'ai fait à 12h05 mais 200 c'est rien ça part très vite
                        plus de 10000 peuvent partir sur ce même temps
                        ha je l'ai reçu moi et pourquoi devrons nous arrêter de manger ce fromage juste par ce que tu ne l'as pas reçu ?? hihi

Commentaire

Envoyé par balboa Voir le message
                          je l'ai fait à 12h05 mais 200 c'est rien ça part très vite
                          plus de 10000 peuvent partir sur ce même temps
                          ha je l'ai reçu moi et pourquoi devrons nous arrêter de manger ce fromage juste par ce que tu ne l'as pas reçu ?? hihi
                          les mots, l'emplacement des mots et la ponctuation, donne tout le sens à une phrase ... :) il faut donc bien la lire.

où vois-tu que je déclare qu'il faut arrêter de manger ce fromage ?

Commentaire

Envoyé par amandine129 Voir le message
                            ni bon ni mail :(
                            bienvenue au club ! ;) ;) ;)

Commentaire

Idem rien reçu... Par contre ma soeur pour qui je l'ai fait juste après moi a reçu un mail négatif... Note bien, dans la foulé ça leur aurait rien coûté de prévenir tout les perdants...

Commentaire

après moultes péripéties ... j'ai reçu une invitation pour 2 personnes à une visite guidée d'une valeur de 8 euros (disent-ils)

si quelqu'un est interessé je la lui donne bien volontiers :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X