trouvé et formu donné à la caisse
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nivéa Soin capillaire 100% remboursé (Kruidvat) - 11/05
Réduire
X
-
Envoyé par marieth Voir le messagePerso, à Jette je ne connais que celui près du métro Belgica (qui existe depuis qq années) ..... et où j'ai trouvé les produits (en rayon) et formus remis à la caisse :D
Sont toujours sympas à Belgica :)Chasseuse de 100% remboursés confirmée*
Commentaire
-
Envoyé par Melissa89 Voir le messageUn nouveau kruidvat à Jette ? Où est-il stp ? Merci :)
Commentaire
-
Envoyé par yamesa Voir le messageà côté du blokker avant la rue léopold et la rue léon théodor (je crois que c'est la chaussée de jette)Chasseuse de 100% remboursés confirmée*
Commentaire
-
Envoyé par yamesa Voir le messageà côté du blokker avant la rue léopold et la rue léon théodor (je crois que c'est la chaussée de jette)
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par lololiteu Voir le messagec'est près du fritkot :p l'ai vu en passant avant hier ! on n'a même pas été prévenu de l'ouverture vais tester ça :p
Commentaire
-
Envoyé par Ricotta Voir le messageBizarre.. A Saint Lambert Liege, on peut en prendre autant qu'on veut ????
C'est un par ticket de caisse ...
Commentaire
-
Envoyé par Ricotta Voir le messageOui mais j'ai acheté 2 produits avec 2 tickets et la vendeuse m'a demandé si j'en avais assez car il pouvait faire plusieurs tickets...
Normalement, c'est un produit pas client.
Commentaire
-
Envoyé par Ricotta Voir le messageBizarre.. A Saint Lambert Liege, on peut en prendre autant qu'on veut ????installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !
Commentaire
-
Envoyé par kalima59 Voir le messageavec tout le stock qu'il avait,ils veulent liquider le tout a mon avis ;)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire