Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SUN All-In-One Ultra Dégraiss. - 100% remboursé BP5898 - 04/05/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SUN All-In-One Ultra Dégraiss. - 100% remboursé BP5898 - 04/05/2014 (Fini)

100% remboursé à l'achat d'1 produit SUN All-In-One Ultra Dégraissant (40 tablettes ou 22 capsules).

1. Coupon disponible en magasin OU participation via l'application Promolife Mobile (jusqu'au 09/05/2014) -
    2. Achat entre le 31/03/2014 et le 04/05/2014 -
    3. A envoyer: coupon + ticket de caisse original + code-barres original -
    4. Envoi jusqu'au 31/05/2014 -
    5. 1 participation par ménage (par la poste OU via Promolife Mobile) -
    6. Uniquement valable en Belgique et au GDL - 7. Adresse:

Sun Ultra Degrease actie
    C/O HIGHCO DATA
    BP 05898 - 1733 ASSE

Code barre 8 712561 096010 sun tablette x40 ultra dégraissant

Je ne le vois pas sur l'appli moi ?! (d'ailleurs elle bug bcp pour le moment :( )

en plus c est quoi le rapport entre l adresse coral et le sun ? :o

Commentaire

attention hein, je l'ai vu aussi mais c'est l'adresse pour le coral ... et le mm BP

faut attendre les bonnes infos parfois sur promolife qui font souvent n'importe quoi !

mais merci

quand tu poste un sujet , une action, regarde comment les autres font pour le titre et essaye de faire pareil ce serais tres sympa ( encore une fois je precise que je ne le dit pas en mal )
      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

lol ok feye (j'ai l'impression de prononcer fîyye lol )
        Promolife bat le beurre alors?mdr

Commentaire

Envoyé par patxi Voir le message
          lol ok feye (j'ai l'impression de prononcer fîyye lol )
          Promolife bat le beurre alors?mdr
          des fois promolife lance un truc et deux jours apres il existe plus!
          c'est peu etre une nouvelle action qui va etre remise a jour vu l'erreur ou peu etre juste une grosse erreur

a suivre mais merci a toi .
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

pas chez moi non plus elle était apparue y a x temps et disparue et leurs suivis n'est pas au point !!!

Commentaire

Ce produit est nouveau l'ai vu au colruyt maos tout petit 22doses en gel
              La beauté qui sauvera le monde ,
              c'est la générosité, le partage, la compassion ,
              toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Sur promolife, il ont corrigé l'adresse :

SUN ULTRA DEGREASE ACTIE
                c/o HighCo DATA
                BP 05898
                1733 ASSE

Commentaire

Ajd ; 6000 points (=7.20€) chez Match à l'achat de 2 produits : 03/2014

Si le produit coûte moins de 7.20€, le 2ème revient gratuit grace aux points.

Prix Colruyt : 6.96€ : http://www.collectandgo.be/cogo/fr/d...article/43155/

Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                  GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                    Ajd ; 6000 points (=7.20€) chez Match à l'achat de 2 produits : 03/2014

Si le produit coûte moins de 7.20€, le 2ème revient gratuit grace aux points.
                    Les capsules: 6,99€ chez Delhaize; comptons un peu plus cher chez Match.

Bonne après-midi.

Commentaire

Bonjour,

Coupon disponible en magasin.... Quelqu'un sait quel magasin est-ce?

Commentaire

Oui moi aussi j'aimerais savoir avant de demander les prix dans les magasins.. il vaudrait mieux savoir qui participe à l'action... Intéressant car cela fait longtemps qu'on n'a pas eu ce genre de produit gratuit.. la lessive, les dentifrices et les gels douche ça j'en ai des stocks mais les produits lave vaisselle.. Super!

Commentaire

Envoyé par soso1412vkb Voir le message
                          Bonjour,

Coupon disponible en magasin.... Quelqu'un sait quel magasin est-ce?
                          on vient juste de l'apprendre aussi, quand on le saura on le dira , un peu de patience :)

code s55n7

Commentaire

7.16 chez Match (enfin le mien)

Commentaire

Vous l'avez dans l'appli ?
                              J'ai été acheter, et je n'ai rien du tout dans l'appli ....zut zut zut !
                              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                              GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X