Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aquafresh dentifrice 75ml - 100% Remboursé BP5863 (Kruidvat) - 13/04/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aquafresh dentifrice 75ml - 100% Remboursé BP5863 (Kruidvat) - 13/04/2014

A partir du 31/03/2014

hello
    Promolife informe que Kruidvat lancera cette action entre le 31/03 et le 13/04 prochains.
    UNIQUEMENT chez Kruidvat :))
    Allez,gonflons nos stocks de dentifrices mdr

Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Tiens ils ont ajouté la condition par "visite au magasin". Donc un par passage au caisse comme fait bcp kruidvat...

Commentaire

Envoyé par Alex Voir le message
        Tiens ils ont ajouté la condition par "visite au magasin". Donc un par passage au caisse comme fait bcp kruidvat...
        Je dirai plutôt un par ticket, mais c'est vrai que depuis peu ils demandent d'entourer l'heure et non plus seulement le jour

Commentaire

Disparu de promo gr .( ça s en va et ça revient

Commentaire

Je n'ai pas l'application pour Promolife mobile, il est noté par la poste, on fait comment ?

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
              Je n'ai pas l'application pour Promolife mobile, il est noté par la poste, on fait comment ?
              quand on le saura on te le dira !
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                Je dirai plutôt un par ticket, mais c'est vrai que depuis peu ils demandent d'entourer l'heure et non plus seulement le jour
                Oui mais même en entourant l'heure. Qui dit que 2 clients ne participant à l'action ne sont pas passés en même temps sur 2 caisses différentes? Ou juste derrière. Surtout que j'ai pas tendance à m'éterniser dans les caisses (j'achète souvent qu'un truc et donc ça prends que 2 secondes).

Donc même dans ce cas, je pense qu'ils ne peuvent se contenter que de doutes et rien d'autres.

Commentaire

et moi qui fais les actions pour ma maman et donc les 2 tickets on la mm date et quasi la mm heure????
                  Envoyé par Alexei1 Voir le message
                  Oui mais même en entourant l'heure. Qui dit que 2 clients ne participant à l'action ne sont pas passés en même temps sur 2 caisses différentes? Ou juste derrière. Surtout que j'ai pas tendance à m'éterniser dans les caisses (j'achète souvent qu'un truc et donc ça prends que 2 secondes).

Donc même dans ce cas, je pense qu'ils ne peuvent se contenter que de doutes et rien d'autres.

Commentaire

Envoyé par angylem Voir le message
                    et moi qui fais les actions pour ma maman et donc les 2 tickets on la mm date et quasi la mm heure????
                    Et bien à eux de prouver que c'est toujours la même personne qui est passé ;)

Commentaire

petite question: je me suis décidée a commencer de faire les remboursés par promolife mobile..., il faut pas le formu alors ? merci :)

Commentaire

et j ai payé avec MA carte bancontaxt donc le n° de ma carte apparaît sur les tickets :-S. Mais est il défendu de faire des courses pour sa maman??? c est qd mm pas leurs affaires si on s arrange entre nous après!!! enfin je payerai en liquide les prochaines fois
                        Envoyé par Alexei1 Voir le message
                        Et bien à eux de prouver que c'est toujours la même personne qui est passé ;)

Commentaire

y a encore un vent de folie psychologique sur ce post ?????
                          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par lindsay Voir le message
                            petite question: je me suis décidée a commencer de faire les remboursés par promolife mobile..., il faut pas le formu alors ? merci :)

non juste ton tel et les infos indiqué sur promolife

code s55n7

Commentaire

je remonte

code s55n7

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X