If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
hello
Promolife informe que Kruidvat lancera cette action entre le 31/03 et le 13/04 prochains.
UNIQUEMENT chez Kruidvat :))
Allez,gonflons nos stocks de dentifrices mdr
Je dirai plutôt un par ticket, mais c'est vrai que depuis peu ils demandent d'entourer l'heure et non plus seulement le jour
Oui mais même en entourant l'heure. Qui dit que 2 clients ne participant à l'action ne sont pas passés en même temps sur 2 caisses différentes? Ou juste derrière. Surtout que j'ai pas tendance à m'éterniser dans les caisses (j'achète souvent qu'un truc et donc ça prends que 2 secondes).
Donc même dans ce cas, je pense qu'ils ne peuvent se contenter que de doutes et rien d'autres.
Oui mais même en entourant l'heure. Qui dit que 2 clients ne participant à l'action ne sont pas passés en même temps sur 2 caisses différentes? Ou juste derrière. Surtout que j'ai pas tendance à m'éterniser dans les caisses (j'achète souvent qu'un truc et donc ça prends que 2 secondes).
Donc même dans ce cas, je pense qu'ils ne peuvent se contenter que de doutes et rien d'autres.
et j ai payé avec MA carte bancontaxt donc le n° de ma carte apparaît sur les tickets :-S. Mais est il défendu de faire des courses pour sa maman??? c est qd mm pas leurs affaires si on s arrange entre nous après!!! enfin je payerai en liquide les prochaines fois
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire