j'avais envoyé hier et rien reçu :-( - j'ai renvoyé ce matin.. on verra sinon tant pis.. rien ne fonctionne en ce moment
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
boîtes de royco - 21l03 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par marc Voir le messagePas reçu de réponse non plus hier.Envoyé par Tweek187 Voir le messageQuelqu'un a déjà reçu une réponse par une adresse hotmail.?
"Merci d’avoir participé à mon concours « Out of Office » !
Vérifions si vous faites partie des gagnants…" ......... etc etc .....donc wait and see !
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par marieth Voir le messagereçu une réponse ajd :
Vérifions si vous faites partie des gagnants…" ......... etc etc .....donc wait and see !
Commentaire
-
Envoyé par EckoPug Voir le messageJe l'ai fait également (hier à 22H30). Reçu le premier mail aujourd'hui mais pas le second... Je n'ai pas décocher le "envoyer seulement à mes contacts" car en envoyant le mail après leur adresse était dans mes "contacts récents" donc pour moi ils étaient bien dans mes contacts....je me suis peut-être trompée....
Ceux qui ont gagné, vous avez tous décocher cette case je suppose ??
Trop deg car on en boit tous les jours, ça aurait fait une belle économie!
Commentaire
-
le hic, c'est que j'ai l'impression qu'ils sélectionnent les mails dans l'ordre de vision et non d'arrivée !!
pas très logiquePour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282
On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049
Commentaire
-
Envoyé par mamet Voir le messagePersonne pour me répondre? Je vous assure que je m'applique et j'aimerais vraiment comprendre ce que je ne fais pas correctement pour que tous mes mails reviennent avec un message d'erreur ...Merci beaucoup!
Peut être qu'alors qq'un pourra t'aider
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par mamet Voir le messagePersonne pour me répondre? Je vous assure que je m'applique et j'aimerais vraiment comprendre ce que je ne fais pas correctement pour que tous mes mails reviennent avec un message d'erreur ...Merci beaucoup!
ÉTAPE 1 :
Activez ce message d’absence à partir du lundi 17 mars 2014 :
Bonjour,
Sur les conseils de Roy, le PDG de Royco, je m’octroie une pause.
Je répondrai à votre e-mail dès que je serai de retour, encore plus concentré(e) et productif(ve) que jamais !
Cordialement,
[nom]
ÉTAPE 2 :
Envoyez un e-mail à RoyDeRoyco@gmail.com avec en objet :
‘J’ai besoin d’une soupe Royco !’
Attendez ma réponse. Je ne répondrai qu’entre 10 h et 18 h à partir du lundi 17 mars au vendredi 21 mars 2014 aux personnes m’ayant envoyé un e-mail. Si je reçois automatiquement le message d’absence correct, vous avez gagné ! C’est aussi simple que ça !"Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."
Mes interventions n'engagent que moi et mon poney.
Commentaire
-
Envoyé par mamet Voir le messagePersonne pour me répondre? Je vous assure que je m'applique et j'aimerais vraiment comprendre ce que je ne fais pas correctement pour que tous mes mails reviennent avec un message d'erreur ...Merci beaucoup!Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282
On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049
Commentaire
-
Pour rigolus. Merci de ta réponse! En fait,j'ai envoyé à RoyDeRoyco@gmail.com 3/4 messages et c'est ceux-là qui me reviennent avec un message d'erreur signifiant (si j'ai bien compris...) que le destinataire était inconnu....Merci!
Commentaire
-
Envoyé par marieth Voir le messagereçu une réponse ajd :
Vérifions si vous faites partie des gagnants…" ......... etc etc .....donc wait and see !Dernière modification par Philipp, 19 mars 2014, 19h44.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire