Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boîtes de royco - 21l03 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'avais envoyé hier et rien reçu :-( - j'ai renvoyé ce matin.. on verra sinon tant pis.. rien ne fonctionne en ce moment

Commentaire

• J'ai reçu un message d'erreur....j'avais pourtant bien envoyé à l'adresse indiquée.....RoyDeRoyco@gmail.com..... Je ne sais pas où je me suis trompée...

Commentaire

• Envoyé par marc Voir le message
        Pas reçu de réponse non plus hier.
        Envoyé par Tweek187 Voir le message
        Quelqu'un a déjà reçu une réponse par une adresse hotmail.?
        reçu une réponse ajd :

"Merci d’avoir participé à mon concours « Out of Office » !
        Vérifions si vous faites partie des gagnants…" ......... etc etc .....donc wait and see !

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
        François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Envoyé par marieth Voir le message
          reçu une réponse ajd :

Vérifions si vous faites partie des gagnants…" ......... etc etc .....donc wait and see !
          Pareil reçu à 10h40 (mon mail a été envoyé hier vers 8h du matin)

Commentaire

• Quelqu'un pourrait-il me dire où je me suis trompée pour recevoir ce message d'erreur? Merci beaucoup!

Commentaire

• Envoyé par EckoPug Voir le message
              Je l'ai fait également (hier à 22H30). Reçu le premier mail aujourd'hui mais pas le second... Je n'ai pas décocher le "envoyer seulement à mes contacts" car en envoyant le mail après leur adresse était dans mes "contacts récents" donc pour moi ils étaient bien dans mes contacts....je me suis peut-être trompée....

Ceux qui ont gagné, vous avez tous décocher cette case je suppose ??

Trop deg car on en boit tous les jours, ça aurait fait une belle économie!
              moi je l'ai fait hier vers 17h et je n'ai jamais reçu le 1er mail :-(

Commentaire

• le hic, c'est que j'ai l'impression qu'ils sélectionnent les mails dans l'ordre de vision et non d'arrivée !!

pas très logique
                Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

• Personne pour me répondre? Je vous assure que je m'applique et j'aimerais vraiment comprendre ce que je ne fais pas correctement pour que tous mes mails reviennent avec un message d'erreur ...Merci beaucoup!

Commentaire

• Envoyé par mamet Voir le message
                    Personne pour me répondre? Je vous assure que je m'applique et j'aimerais vraiment comprendre ce que je ne fais pas correctement pour que tous mes mails reviennent avec un message d'erreur ...Merci beaucoup!
                    Je ne m'y connais pas plus que ça, mais c'est quoi le message d'erreur que tu reçois ?

Peut être qu'alors qq'un pourra t'aider

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                    François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Personne pour me répondre? Je vous assure que je m'applique et j'aimerais vraiment comprendre ce que je ne fais pas correctement pour que tous mes mails reviennent avec un message d'erreur ...Merci beaucoup!
                      Quel est le message d'erreur ? J'avoue ne pas trop comprendre ta demande... :/

ÉTAPE 1 :

Activez ce message d’absence à partir du lundi 17 mars 2014 :
                      Bonjour,
                      Sur les conseils de Roy, le PDG de Royco, je m’octroie une pause.
                      Je répondrai à votre e-mail dès que je serai de retour, encore plus concentré(e) et productif(ve) que jamais !
                      Cordialement,
                      [nom]

ÉTAPE 2 :

Envoyez un e-mail à RoyDeRoyco@gmail.com avec en objet :
                      ‘J’ai besoin d’une soupe Royco !’

Attendez ma réponse. Je ne répondrai qu’entre 10 h et 18 h à partir du lundi 17 mars au vendredi 21 mars 2014 aux personnes m’ayant envoyé un e-mail. Si je reçois automatiquement le message d’absence correct, vous avez gagné ! C’est aussi simple que ça !
                      "Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."

Mes interventions n'engagent que moi et mon poney.

Commentaire

tous tes mails ?? tu ne veux pas plutôt dire que chaque pub que tu reçois, reçoit en retour ton message et ENSUITE tu reçois un message d'erreur parce que c'est une boîte qui n'accepte pas les mails ?
                        Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

• Déjà reçu des mails de confirmations??? Ici toujours rien ?!?

Commentaire

• Pour rigolus. Merci de ta réponse! En fait,j'ai envoyé à RoyDeRoyco@gmail.com 3/4 messages et c'est ceux-là qui me reviennent avec un message d'erreur signifiant (si j'ai bien compris...) que le destinataire était inconnu....Merci!

Commentaire

• Fais sur plusieurs adresses de la famille vers 13h, aucune réponse :(

Commentaire

• Envoyé par marieth Voir le message
                                reçu une réponse ajd :

Reçu aussi ce message vers 12heures30 et par la suite, plus de nouvelles. Et toi, Marieth?
                                Dernière modification par Philipp, 19 mars 2014, 19h44.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X