Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boîtes de royco - 21l03 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y-a-t-il un site où je pourrais écrire pour leur demander s'ils reçoivent bien mes mails? 3 jours que je j'envoie... Merci!

Commentaire

• Envoyé par marieth Voir le message
      Marre "d'attendre" que Roy veuille bien me répondre :(...... j'ai désactivé la réponse automatique, NA !
      Pareil pour moi.

Commentaire

• Envoyé par CoCotte Voir le message
        Je l'ai reçu un autre jour .. en faite j'avais pas été verifier .. mais j'ai recu les 2 mails le mêmes jours !! ;)
        donc cela confirme que personne n'a rien reçu aujourd'hui... (sauf erreur de ma part)... si c'est le cas, c'est certainement que tout a été distribué... ou qu'il garde le meilleur pour demain !! :-)

Commentaire

• moi aussi
          Envoyé par Philipp Voir le message
          Pareil pour moi.
          ravie d'avoir fait la connaissance d'amies d'amis mais il est temps pour moi de décrocher (je ne fais jamais assez bien) contente de vous avoir connue je vous souhaite de gagner pleins de cadeaux

Commentaire

• je ressaie encore une fois ce matin mais c la dernière ! toute la semaine fait et aucune réponse
            tant pis c t pr faire plaisir au travail

Commentaire

• Je viens de recevoir un mail comme quoi l'action était "épuisée"

Commentaire

• Pareil.....alors que je le fait plusieurs fois par jour depuis le tout début....

Commentaire

• dommage...c'était plutôt marrant comme promo, et tant mieux pour ceux qui ont gagné . Je ne fais malheureusement pas partie des gagnants :-(
                  Envoyé par Yayanne Voir le message
                  Je viens de recevoir un mail comme quoi l'action était "épuisée"

Commentaire

• Leur action est nulle alors! Mercredi ils envoient un mail pour dire qu's ont bien reçu le mail initial et que si ils ont reçu le outt of office c'est gagné!!! Depuis plus de nouvelle!!! Je leur avait renvoyé un mail. Pas de réponse non plus, même pas que le stock est epuisé. Pas cool le Roy

Commentaire

• Envoyé par Choucky Voir le message
                      Leur action est nulle alors! Mercredi ils envoient un mail pour dire qu's ont bien reçu le mail initial et que si ils ont reçu le outt of office c'est gagné!!! Depuis plus de nouvelle!!! Je leur avait renvoyé un mail. Pas de réponse non plus, même pas que le stock est epuisé. Pas cool le Roy
                      + 1 :( Je ne félicite pas Roy !!

Mais bravo aux gagnants ...... bonne pause et bonne dégustation ! :D

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                      François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Envoyé par marieth Voir le message
                        + 1 :( Je ne félicite pas Roy !!

Mais bravo aux gagnants ...... bonne pause et bonne dégustation ! :D
                        Pareil pour moi.

Commentaire

• Envoyé par Philipp Voir le message
                          Pareil pour moi.
                          Nous ferons également une petite pause, et éventuellement avec une autre boisson :D

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                          François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Je suis aussi extrêmement déçue....surtout en l'ayant fait de suite....

Commentaire

• oui bon, en même temps, ce ne sont que des sachets de Royco...

(pour moi aussi, il lui a fallu 3 jours pour me répondre que l'action était finie... et il n'a répondu qu'à un seul mail... le dernier que j'ai envoyé...)

Commentaire

• au départ ils partent de 10 boites de 3 sachets
                                et dans le reglement c'est 3 boites de 3 sachets

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X