Y-a-t-il un site où je pourrais écrire pour leur demander s'ils reçoivent bien mes mails? 3 jours que je j'envoie... Merci!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
boîtes de royco - 21l03 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par marieth Voir le messageMarre "d'attendre" que Roy veuille bien me répondre :(...... j'ai désactivé la réponse automatique, NA !
Commentaire
-
Envoyé par CoCotte Voir le messageJe l'ai reçu un autre jour .. en faite j'avais pas été verifier .. mais j'ai recu les 2 mails le mêmes jours !! ;)
Commentaire
-
moi aussiEnvoyé par Philipp Voir le messagePareil pour moi.ravie d'avoir fait la connaissance d'amies d'amis mais il est temps pour moi de décrocher (je ne fais jamais assez bien) contente de vous avoir connue je vous souhaite de gagner pleins de cadeaux
Commentaire
-
dommage...c'était plutôt marrant comme promo, et tant mieux pour ceux qui ont gagné . Je ne fais malheureusement pas partie des gagnants :-(
Envoyé par Yayanne Voir le messageJe viens de recevoir un mail comme quoi l'action était "épuisée"
Commentaire
-
Leur action est nulle alors! Mercredi ils envoient un mail pour dire qu's ont bien reçu le mail initial et que si ils ont reçu le outt of office c'est gagné!!! Depuis plus de nouvelle!!! Je leur avait renvoyé un mail. Pas de réponse non plus, même pas que le stock est epuisé. Pas cool le Roy
Commentaire
-
Envoyé par Choucky Voir le messageLeur action est nulle alors! Mercredi ils envoient un mail pour dire qu's ont bien reçu le mail initial et que si ils ont reçu le outt of office c'est gagné!!! Depuis plus de nouvelle!!! Je leur avait renvoyé un mail. Pas de réponse non plus, même pas que le stock est epuisé. Pas cool le Roy
Mais bravo aux gagnants ...... bonne pause et bonne dégustation ! :D
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par marieth Voir le message+ 1 :( Je ne félicite pas Roy !!
Mais bravo aux gagnants ...... bonne pause et bonne dégustation ! :D
Commentaire
-
Envoyé par Philipp Voir le messagePareil pour moi.:D
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire