Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yaourt ALPRO Soya Cremoso 4 X 110g 100% remboursé - 15/04/2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tous les carrefour market pratiquent-ils le prix de 2,75 ?

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par latifa Voir le message
      Tous les carrefour market pratiquent-ils le prix de 2,75 ?
      Pour ma part, j'avais trouvé uniquement les 4x100 grammes à la pêche à hyper carrefour Evere et j'ai payé 2,59€

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Alexei1 Voir le message
        Pour ma part, j'avais trouvé uniquement les 4x100 grammes à la pêche à hyper carrefour Evere et j'ai payé 2,59€
        Les Alpro soya CREMOSO sont à 4x110 grammes, ce n'est certainement pas le bon produit. Merci quand même pour la réponse.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par latifa Voir le message
          Les Alpro soya CREMOSO sont à 4x110 grammes, ce n'est certainement pas le bon produit. Merci quand même pour la réponse.
          Non non ce sont les bons produits puisque le sticker était dessus mais il y avait une très petite quantité. Pour la quantité, j'ai dis 100 grammes de mémoires parce que je savais pas à combien de grammes ils sont exactement.

          Commentaire


          • #35
            J'ai réussi ce soir à encoder sur Internet.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par stijnvand Voir le message
              J'ai réussi ce soir à encoder sur Internet.
              T'as réussi sur quel navigateur parce que moi sur mozilla ça me fait "erreur security"

              Edit : j'ai réussi à encodant toutes les cases.
              Dernière modification par Alexei1, 11 mars 2014, 23h23.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Alexei1 Voir le message
                T'as réussi sur quel navigateur parce que moi sur mozilla ça me fait "erreur security"

                Edit : j'ai réussi à encodant toutes les cases.
                Chez moi toujours err security

                Edit : Merci Alexei : en encodant toutes les cases (donc aussi téléphone) ça a finalement marcher !
                Dernière modification par latifa, 11 mars 2014, 23h34.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par latifa Voir le message
                  Chez moi toujours err security
                  T'as mis ta date de naissance et mis des numéros de tél et portable. En clair, même rempli les cases non indispensable.

                  Commentaire


                  • #39
                    Chrome.

                    Après err security j'ai encore une fois confirmé et puis ça a fonctionné.
                    J'ai reçu tout de suite un mail de confirmation de HCD, comme l'année passée.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par stijnvand Voir le message
                      Chrome.

                      Après err security j'ai encore une fois confirmé et puis ça a fonctionné.
                      J'ai reçu tout de suite un mail de confirmation de HCD, comme l'année passée.
                      J'ai fais ça aussi mais sous mozilla.

                      Commentaire


                      • #41
                        rien carrefour bomerée

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Alexei1 Voir le message
                          T'as mis ta date de naissance et mis des numéros de tél et portable. En clair, même rempli les cases non indispensable.
                          Merci beaucoup : j'ai enfin réussi en encodant toutes les cases!

                          Commentaire


                          • #43
                            Le site ne semble toutefois pas encore vraiment au point. Impossible d'encoder 2,75 (prix réellement payé) alors j'ai mis 2,59. De plus en refaisant une deuxième fois la démarche pour mes parents j'ai reçu la confirmation en néerlandais.

                            Commentaire


                            • #44
                              J'y suis arrivé mais après bcp de péripéties. Le prix que j'avais payé dans un CRF Market était de 2,72 € qui n'a pas été accepté par le programme qui m'a signifié que le prix devait être entre 1.5 et 2.7 . J'ai alors inscrit 2,70 € qui a été aussi refusé. J'ai ensuite écrit 2,69€ qui lui a été accepté. Une fois que j'ai voulu valider, le texte est apparu en néerlandais, j'ai continué et j'ai reçu un mail de confirmation en néerlandais aussi ! Si je lis bien les commentaires de Leefgratis, il semble que les Flamands aient reçu les confirmations en français ! !

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par latifa Voir le message
                                Le site ne semble toutefois pas encore vraiment au point. Impossible d'encoder 2,75 (prix réellement payé) alors j'ai mis 2,59. De plus en refaisant une deuxième fois la démarche pour mes parents j'ai reçu la confirmation en néerlandais.
                                Oui j'ai eu aussi le soucis de bien cliquer sur "français" et le formulaire m'apparaissait en flammand. J'ai insisté plusieurs fois et il est finalement apparu en français et j'ai eu ma confirmation en français. De toute manière, le principal est d'avoir la confirmation.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X