Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yaourt ALPRO Soya Cremoso 4 X 110g 100% remboursé - 15/04/2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yaourt ALPRO Soya Cremoso 4 X 110g 100% remboursé - 15/04/2014

    1 produit au choix à choisir entre les produits suivants (et porteurs du sticker !) :


    Remboursement online sur www.alpro.com/gratis (formulaire à compléter, attention n'est pas encore dispo sur le site :-/)

    CODE UNIQUE rose sur le paquet

    Trouvé seulement pêche aux Grands-Prés (Mons) mais existe en cerise également

  • #2
    voici ce que je lis sur le site en suivant le lien :
    Cette action est malheureusement déjà terminée.
    N'hésitez pas à visiter régulièrement notre site pour vous tenir informer des
    actions futures.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par veco Voir le message
      voici ce que je lis sur le site en suivant le lien :
      Cette action est malheureusement déjà terminée.
      N'hésitez pas à visiter régulièrement notre site pour vous tenir informer des
      actions futures.
      C'est bien ce qui est dit dans le post initial...
      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

      Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

      Commentaire


      • #4
        cool des yaourt ^^
        Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
        Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
        Keytrade
        Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

        Commentaire


        • #5
          Ok maintenant

          Merci au posteur !


          trouvé uniquement cerise au cora anderlecht
          les autres variétés aussi mais elles sont sans sticker

          2,59€
          Dernière modification par Saintonge, 07 mars 2014, 14h13.

          Commentaire


          • #6
            Pour info : l'action est également valable à l'achat d'1 "Alpro Mild and Creamy Lime-Citron 750 g"

            Achat entre le 06/03 et le 15/04/2014

            "Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
            François-René de CHATEAUBRIAND







            Commentaire


            • #7
              Merci :)
              Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par JoN69 Voir le message
                cool des yaourt ^^
                Envoyé par Saintonge Voir le message
                Ok maintenant

                Merci au posteur !
                Envoyé par chakil Voir le message
                Merci :)
                Il y a toujours un désagréable qui fait ce genre de RAPPEL; Aujourd'hui c'est moi.

                Afin de ne pas surcharger inutilement le forum et pour le confort de lecture collectif ... il est bon d'utiliser le petit pouce pour dire "Merci" "Je suis content" "J'aime les yaourts" etc. et pour toute autre information non-essentielle à la participation à cette offre.
                Qu'on se le dise :D

                Commentaire


                • #9
                  Le formulaire est disponible...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par olivier9999 Voir le message
                    Il y a toujours un désagréable qui fait ce genre de RAPPEL; Aujourd'hui c'est moi.

                    Afin de ne pas surcharger inutilement le forum et pour le confort de lecture collectif ... il est bon d'utiliser le petit pouce pour dire "Merci" "Je suis content" "J'aime les yaourts" etc. et pour toute autre information non-essentielle à la participation à cette offre.
                    Qu'on se le dise :D
                    Merci pour le rappel.... bon ok je sors ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Quelqu'un à t'il réussi à participer à cette action ???
                      Je reçois chaque fois le même message d'erreur (après 3 essais), quand j'ai terminé de remplir le formulaire, je clique sur suivant puis vérification de l'adresse email et clique sur OK
                      et voici le message que je reçois :
                      INTERNAL ERROR: Validator CheckSerialInList : function serialGet not available. No list of values supplied for field 'serial'
                      Merci
                      Dernière modification par cram1960, 07 mars 2014, 17h58.

                      Commentaire


                      • #12
                        Offre valable uniquement en Belgique et
                        Grand Duché de Luxembourg
                        , à l’achat d’un produit Alpro® Cremoso Cerises, CremosoPêche, Cremoso Framboise ou Alpro® Mild & Creamy Lime-citron entre le 06/03/2014et le 15/04/2014. Ce bon n’est pas échangeable dans les magasins.
                        Remboursement ne peut être obtenu
                        que par www.alpro.com/gratis et cela jusqu'au31/05/2014.Maximum un goût Alpro® Cremoso (Cerises, Pêche ou Framboise) OU Alpro® Mild &Creamy Lime-citron sera remboursé par ménage (par adresse). Donc, 1 Alpro® produitpar ménage (par adresse). Votre remboursement(montant de votre achat) sera versé sur votre compte bancaire sous forme IBAN/BIC,endéans les 6 semaines après réception de vos données.
                        Il ne sera donné aucune suite aux inscriptions tardives.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par cram1960 Voir le message
                          Bonjour,

                          Quelqu'un à t'il réussi à participer à cette action ???
                          Je reçois chaque le même message d'erreur (après 3 essais), quand j'ai terminé de remplir le formulaire, je clique sur suivant puis vérification de l'adresse email et clique sur OK
                          et voici le message que je reçois :
                          INTERNAL ERROR: Validator CheckSerialInList : function serialGet not available. No list of values supplied for field 'serial'
                          Merci
                          idem


                          et pour olivier9999 :
                          "ok maintenant" signifiait que le site était opérationnel ce matin ! je me fais pour ne pas avoir répondu au message en citant

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par cram1960 Voir le message
                            Bonjour,

                            Quelqu'un à t'il réussi à participer à cette action ???
                            Je reçois chaque fois le même message d'erreur (après 3 essais), quand j'ai terminé de remplir le formulaire, je clique sur suivant puis vérification de l'adresse email et clique sur OK
                            et voici le message que je reçois :
                            INTERNAL ERROR: Validator CheckSerialInList : function serialGet not available. No list of values supplied for field 'serial'
                            Merci
                            Moi aussi et peu importe le navigateur. On me critiquera sans doute pour avoir dérangé highco en leurs envoyant un mail pour leur faire part du bug afin qu'ils le corrigent au plus vite.

                            Commentaire


                            • #15
                              Trouvé les produits au Delhaize Place St Lambert à Liège mais sans codes

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X