Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yaourt ALPRO Soya Cremoso 4 X 110g 100% remboursé - 15/04/2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ç’a fonctionne aujourd'hui ??

    Commentaire


    • #17
      Présent au Colruyt

      Commentaire


      • #18
        trouve au colruyt de woluwe

        toujours le meme erreur

        INTERNAL ERROR: Validator CheckSerialInList : function serialGet not available. No list of values supplied for field 'serial'
        Dernière modification par donosti09, 10 mars 2014, 13h49.
        Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

        Commentaire


        • #19
          NTERNAL ERROR: Validator CheckSerialInList : function serialGet not available. No list of values supplied for field 'serial'

          Commentaire


          • #20
            Moi je n'arrive pas à compléter le prix. Il me met valeur entre et 2.7 J'ai payé 2,75 euros.
            J'ai essayé d'entrer 2,7 2.7 2,75 et 2.75 rien ne marche. Et rien ne se passe quand j'appuie sur suivant. Il me mets valeur non complétée ou entrez une valeur entre . et 2.7 Comment entrez vous le prix ?

            Commentaire


            • #21
              erreur
              Dernière modification par cram1960, 10 mars 2014, 15h01.

              Commentaire


              • #22
                En effet, malgré le mail reçu ce jour de chez Highco, cela ne fonctionne toujours pas.... toujours le même message d'erreur :

                INTERNAL ERROR: Validator CheckSerialInList : function serialGet not available. No list of values supplied for field 'serial'

                (essayé avec Internet Explorer et Mozilla Firefox)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par latifa Voir le message
                  Moi je n'arrive pas à compléter le prix. Il me met valeur entre et 2.7 J'ai payé 2,75 euros.
                  J'ai essayé d'entrer 2,7 2.7 2,75 et 2.75 rien ne marche. Et rien ne se passe quand j'appuie sur suivant. Il me mets valeur non complétée ou entrez une valeur entre . et 2.7 Comment entrez vous le prix ?
                  Je rencontre le même problème! Perso., j'ai payé 2,88€! Enfin, si on peut déjà récupérer 2,70€, autant se dire qu'il s'agit du timbre!
                  Bonne journée

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par latifa Voir le message
                    Moi je n'arrive pas à compléter le prix. Il me met valeur entre et 2.7 J'ai payé 2,75 euros.
                    J'ai essayé d'entrer 2,7 2.7 2,75 et 2.75 rien ne marche. Et rien ne se passe quand j'appuie sur suivant. Il me mets valeur non complétée ou entrez une valeur entre . et 2.7 Comment entrez vous le prix ?
                    En rentrant 2.6 (donc moins que 2.7) ça semble marcher. Puis quand on introduit l'email pour confirmation : INTERNAL ERROR ....

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas encore au point je vois!!

                      Commentaire


                      • #26
                        je suis bête,j'ai acheté le produit,mais sans le code.
                        installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par cram1960 Voir le message
                          En effet, malgré le mail reçu ce jour de chez Highco, cela ne fonctionne toujours pas.... toujours le même message d'erreur :

                          INTERNAL ERROR: Validator CheckSerialInList : function serialGet not available. No list of values supplied for field 'serial'

                          (essayé avec Internet Explorer et Mozilla Firefox)

                          [ATTACH]701[/ATTACH]
                          Tjs pas résolu ce matin, même message d'erreur.
                          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                          Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

                          Commentaire


                          • #28
                            Ca ne sert à rien d'essayer, le message est clair : la validation du SERIAL est une étape obligatoire en relation avec une liste de valeurs qui elle n'a pas été définie dans la fonction. Donc vous pouvez tout essayer de 0.01 à 100000000, ca bloquera tant que la liste de référence n'est pas ajoutée au programme.
                            La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                            La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

                            Commentaire


                            • #29
                              Toujours pas trouvé de paquets avec code.....
                              CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Site toujours pas au point : err security maintenant

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X