Carrefour Evere
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Schweppes Pomm 1,5 L - 100% Remboursé - 01/06/2014
Réduire
X
-
Envoyé par zepol03 Voir le messageil y en a beaucoup au carrefour de heusy, quelqu un peut me dire si on peu mettre plusieurs demande dans une enveloppe ???
Merci !!!
Commentaire
-
Envoyé par marc Voir le message35 (et pas 50) points à l'achat d'une bouteilles Schweppes 1,5 L au choix.
Commentaire
-
Envoyé par olé Voir le messagenon j'ai demandé a hcd 1 demande par enveloppeDernière modification par cricri58, 29 mars 2014, 15h07.Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.
Commentaire
-
Envoyé par tiesto17 Voir le messageje recherche 2 colorettes contre fdp, merciPour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.
Commentaire
-
Envoyé par olé Voir le messagenon j'ai demandé a hcd 1 demande par enveloppe
S'il n'est rien spécifié sur le formulaire ou le reglement de l'action, plusieurs demandes peuvent être mises dans la même enveloppe (3).Dernière modification par Philipp, 29 mars 2014, 21h04.
Commentaire
-
Envoyé par Philipp Voir le messageArretez de toujours demander à HCD. Pour finir, ils seront tellement agacés qu'ils n'accepteront plus plusieurs demandes par enveloppe.
S'il n'est rien spécifié sur le formulaire ou le reglement de l'action, plusieurs demande peuvent être mises dans la même enveloppe (3).
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Envoyé par olé Voir le messagenon j'ai demandé a hcd 1 demande par enveloppe
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire