Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mr. Propre Gel liquide concentré - 100% remboursé BP5776 - 03/01/2014 (Fini)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai encore 5 formulaires contre fdp --> envoyez moi mp
    Je cherche les points épargne Carrefour bons de réductions 5€

    Commentaire


    • bonjour,

      je viens de décoller les codes barres avec le séche cheveu .......super facile.... merci pour l'info.

      Commentaire


      • Envoyé par joedes Voir le message
        C'est un Proxy Delhaize
        tu sais me dire ou il est ?
        je vois pas du tout !!!!!!!!
        ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !

        ------------------------------------- ------------------------------------

        Commentaire


        • Envoyé par MFC Voir le message
          tiens il y a un delhaize ds le centre ??
          je savais pas, il est ou ???
          Je viens de voir lol, tu vois la rue de Namur il y a un renfoncement avec des appartements maintenant derrière la librairie,près du paki bien il se trouve la, il y a un parking dans la rue suivante pour te garer :)
          rue octave Grillaert

          ...

          Commentaire


          • Reste des formus au Delhaize de Boncelles.

            Commentaire


            • Merci pour le truc du sèche-cheveux.
              Il reste encore beaucoup de formulaires à l'AD Delhaize de Wanze.

              Commentaire


              • formu présent en quantité au delhaize westland par contre plus grand choix dans les sortes majoritairement les jaunes

                Commentaire


                • Plein de formus au Delhaize de Nivelles mais il restait 3 produits (le rose) en rayon mais plus qu'un après mon passage!

                  Au Proxy de Nivelles, rien en Mr Propre et rien en Dash.

                  Commentaire


                  • Dispo au Delhaize de Wavre (produits + formulaires).

                    Commentaire


                    • Bonjour, c'est la première fois que j'achète des produits 100% remboursés et je ne savais pas qu'il fallait remplir des formulaire. j'ai acheté le Mr. Proper dans un Carrefour Planet, si quelqu'un a un formulaire à donner, je suis preneuse. Merci d'avance.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Axellehochepied Voir le message
                        Bonjour, c'est la première fois que j'achète des produits 100% remboursés et je ne savais pas qu'il fallait remplir des formulaire. j'ai acheté le Mr. Proper dans un Carrefour Planet, si quelqu'un a un formulaire à donner, je suis preneuse. Merci d'avance.
                        je ne pense pas que quelqu'un pourra t'aider car il fallait l'acheter dans un Delhaize de toute manière :s
                        ...

                        Commentaire


                        • Ok ok. Merci beaucoup ;-)

                          Commentaire


                          • Reçu aujourd'hui lettre de HCD disant uniquement valable chez Delhaize.
                            En ce qui me concerne, acheté dans un Proxy, et sur les formulaires, il était bien indiqué les logos Delhaize et Proxy.
                            Quelqu'un a t'il reçu le même courrier de HCD?

                            Commentaire


                            • reçu le même courrier également et dans le même cas ainsi que plusieurs connaissances
                              Envoyé par Philipp Voir le message
                              Reçu aujourd'hui lettre de HCD disant uniquement valable chez Delhaize.
                              En ce qui me concerne, acheté dans un Proxy, et sur les formulaires, il était bien indiqué les logos Delhaize et Proxy.
                              Quelqu'un a t'il reçu le même courrier de HCD?

                              Commentaire


                              • Envoyé par virginie23 Voir le message
                                reçu le même courrier également et dans le même cas ainsi que plusieurs connaissances
                                Je leur ai envoyé par mail le scan du formulaire vierge sur lequel on peut voir les 2logos (Delhaize et Proxy).

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X