Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Napoléon Energy - 100% remboursé - 15/12/2013 - FINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bein moi j'essaye de l'envoyer et ça me met adresse pas trouvée ,j'ai mis l'adresse du premier post mailto:napoleon@consumercare.infomailto:energy@nap oleon.be; c'est pas ça hein ??? ou bien je dois virer le mailto ,c'est moi la plus nulle pfff ,si qqu'un peut m'aider merciiii

    MERCIIIIIII

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par dorita Voir le message
      bein moi j'essaye de l'envoyer et ça me met adresse pas trouvée ,j'ai mis l'adresse du premier post mailto:napoleon@consumercare.infomailto:energy@nap oleon.be; c'est pas ça hein ??? ou bien je dois virer le mailto ,c'est moi la plus nulle pfff ,si qqu'un peut m'aider merciiii
      Envoyé à napoleon@consumercare.info

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par latifa Voir le message
        merci beaucoup ,mon mail est revenus lol suis vraiment bièsse lol

        MERCIIIIIII

        Commentaire


        • #49
          Merci ahhhh ok c'est pour ca que je n'avais pas de nouvelles j'ai envoyer vers un autre mail!

          Commentaire


          • #50
            ahhhh non j'ai envoyer a la bonne adresse et pas de nouvelles j'ai envoyer a cette adresse ci de la premiere discusion!

            Commentaire


            • #51
              Il y a deux adresses : une pour demander le bon
              une autre pour envoyer le bon et le scan du ticket
              Bien détaillé au premier post.

              Commentaire


              • #52
                oui latifa j'ai envoyer a cette adresse ci et pas de nouvelles energy@napoleon.be

                Commentaire


                • #53
                  a mon avis ils m'avait oublier voila j'ai refait une demande endisant que je n'avait pas de nouvelles apres mon mail envoyer il m'on envoyer le bon

                  Commentaire


                  • #54
                    Produit trouvé chez RED MARKET.
                    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                    Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

                    Commentaire


                    • #55
                      Produit présent chez cora
                      Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

                      Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

                      Commentaire


                      • #56
                        tj pas reçu le bon alors que ddé le 21/11

                        Commentaire


                        • #57
                          J'ai envoyé ma demande de bon hier et je l'ai bien reçu aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par angylem Voir le message
                            tj pas reçu le bon alors que ddé le 21/11
                            Je ne l'avais pas reçu suite à ma 1ère demande, j'ai envoyé un gentil rappel en disant que je voudrais vraiment goûter ces bonbons et j'ai reçu le bon en réponse à cette seconde demande.

                            Commentaire


                            • #59
                              Vous avez été remboursé au bout de combien de temps ? J'ai envoyé le mail de remboursement le 26 novembre et pas encore reçu... Merci pour vos infos

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par france1962 Voir le message
                                Vous avez été remboursé au bout de combien de temps ? J'ai envoyé le mail de remboursement le 26 novembre et pas encore reçu... Merci pour vos infos
                                Non pas encore

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X