Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Café Liégeois CAPSULES (2 variétés) 100% Remboursées BP5762 - 31/01/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par commi Voir le message
    Dans la publicité carrefour qui commence le 20 novembre 100% remboursé
    Pads Café Liégeois moka ou dessert 36 pads 3,69€
    Capsules Café Liégeois puissant,discret ou subtil 10 capsules 2,89€
    C'est quand même l'action actuelle?

Commentaire

Envoyé par lololiteu Voir le message
      j'ai trouvé 4 sortes hier au carrouf basilix, via promolife y a 5 sortes , j'ai tenté on verra ... j'en avais quand même besoin ...
      Tu nous tiendras au courant ;-)

Commentaire

oui pas de soucis, autre info sur nespresso , y a un cashback de 40 euros à l'achat d'une machine ou 50 euros de café à l'achat d'une machine, avec la machine
        il y a 16 capsules marque nespresso gratuites , +++ les capsules liegeois c'est un vrai bon plan :p

Commentaire

C'est plus intéressant par PROMOLIFE puisque on a droit à cinq paquets au lieu de deux par la poste ! Non ????

Commentaire

Envoyé par barondeliege Voir le message
            C'est plus intéressant par PROMOLIFE puisque on a droit à cinq paquets au lieu de deux par la poste ! Non ????
            C'est ce que je pensais aussi, perso je vais essayer un après l'autre lol. Dès que je reçois un remboursement je fais le suivant

Commentaire

Envoyé par fatou1 Voir le message
              C'est ce que je pensais aussi, perso je vais essayer un après l'autre lol. Dès que je reçois un remboursement je fais le suivant
              Oui mais attention ceux que tu auras fait via Promolife tu ne pourras plus les faire via les autres moyens de remboursement :-(

Commentaire

sur le site café liegois il est pas marqué qui faut le code barre et selon highco faut les 2

Commentaire

Envoyé par bertrand1972 Voir le message
                  sur le site café liegois il est pas marqué qui faut le code barre et selon highco faut les 2
                  En effet, si tu l'envois par la poste il faut les codes bares d'après HD, mais je suis daccord avec toi qu'il n'est rien marqué sur le site de Café Liégeois, va comprendre!

Commentaire

Envoyé par koukouli Voir le message
                    Oui mais attention ceux que tu auras fait via Promolife tu ne pourras plus les faire via les autres moyens de remboursement :-(
                    oui oui je sais koukouli je me contenterais de promolife cette fois. N'empêche que pour les beurres liquides on m'a remboursé les 2 (papier et smartphone) lol. J'ai testé aussi avec les pads, déjà remboursé par prolife, j'attends de voir par papier(c plus long).

Commentaire

Envoyé par bertrand1972 Voir le message
                      Il faut faire ce que le site dédié au remboursement demande ... je vois pas pourquoi il faudrait se compliquer la vie :)

Commentaire

est ce que les capsules vont sur la machine Nespresso
                        merci

Commentaire

Envoyé par mablonde Voir le message
                          merci
                          Oui ce sont des capsules qui vont sur la machine Nespresso

Commentaire

Envoyé par olivier9999 Voir le message
                            Il faut faire ce que le site dédié au remboursement demande ... je vois pas pourquoi il faudrait se compliquer la vie :)
                            Exactement , comme le dit Olivier : les éventuels auto-collants apposés sur les Boîtes n'ont pas été rédigés correctement par Café-Liégeois ( d'après leur source )
                            C'est fort embêtant , surtout si on ne connaît pas notre Site car nous, les Membres , avons les Rectificatifs , pas le Simple acheteur.
                            Dommage car c'était pareil pour l'Action toujours en cours , pour les 36 "Pads".

ATTENTION , ..... je connais des personnes qui ont acheté les Boîtes chez
                            CARREFOUR Market , Groupe Mestdagh : CE n'est PAS Valable !!!
                            Ils ne portent pas d'étiquette promotionnelle du 100% Remboursé et c'est écrit dans les pages plus haut , Marc et moi l'avons fait remarquer.
                            Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                            Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Envoyé par mablonde Voir le message
                              merci
                              Beh oui, c'est des capsules rien que pour ces machines, elles vont sur aucune autre machine (sauf les machines à capsules)

Commentaire

Les capsules MANO MANO ne passent pas au scanner de mon i phone pour le site PROMOLIFE !!! Les autres 4 boîtes sans problème !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X