Envoyé par commi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Café Liégeois CAPSULES (2 variétés) 100% Remboursées BP5762 - 31/01/2014
Réduire
X
-
Envoyé par lololiteu Voir le messagej'ai trouvé 4 sortes hier au carrouf basilix, via promolife y a 5 sortes , j'ai tenté on verra ... j'en avais quand même besoin ...
Commentaire
-
oui pas de soucis, autre info sur nespresso , y a un cashback de 40 euros à l'achat d'une machine ou 50 euros de café à l'achat d'une machine, avec la machine
il y a 16 capsules marque nespresso gratuites , +++ les capsules liegeois c'est un vrai bon plan :p
Commentaire
-
Envoyé par barondeliege Voir le messageC'est plus intéressant par PROMOLIFE puisque on a droit à cinq paquets au lieu de deux par la poste ! Non ????
Commentaire
-
Envoyé par fatou1 Voir le messageC'est ce que je pensais aussi, perso je vais essayer un après l'autre lol. Dès que je reçois un remboursement je fais le suivant
Commentaire
-
Envoyé par bertrand1972 Voir le messagesur le site café liegois il est pas marqué qui faut le code barre et selon highco faut les 2
Commentaire
-
Envoyé par koukouli Voir le messageOui mais attention ceux que tu auras fait via Promolife tu ne pourras plus les faire via les autres moyens de remboursement :-(
Commentaire
-
Envoyé par bertrand1972 Voir le messagesur le site café liegois il est pas marqué qui faut le code barre et selon highco faut les 2
Commentaire
-
Envoyé par mablonde Voir le messageest ce que les capsules vont sur la machine Nespresso
merci
Commentaire
-
Envoyé par olivier9999 Voir le messageIl faut faire ce que le site dédié au remboursement demande ... je vois pas pourquoi il faudrait se compliquer la vie :)
C'est fort embêtant , surtout si on ne connaît pas notre Site car nous, les Membres , avons les Rectificatifs , pas le Simple acheteur.
Dommage car c'était pareil pour l'Action toujours en cours , pour les 36 "Pads".
ATTENTION , ..... je connais des personnes qui ont acheté les Boîtes chez CARREFOUR Market , Groupe Mestdagh : CE n'est PAS Valable !!!
Ils ne portent pas d'étiquette promotionnelle du 100% Remboursé et c'est écrit dans les pages plus haut , Marc et moi l'avons fait remarquer.Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
-
Envoyé par mablonde Voir le messageest ce que les capsules vont sur la machine Nespresso
merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire