Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Café Liégeois CAPSULES (2 variétés) 100% Remboursées BP5762 - 31/01/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par marc Voir le message
    Vu qu'on demande LE code barres, pour moi, ca suppose que c'est pour un paquet; je le ferais 2x avec le même ticket (si j'ai bien acheté les 2 boites sur le même ticket, évidemment)

OUI , je ferais pareil que toi Marc pour la demande de Remboursement différente que par La Poste.

Pour ceux qui "font" cette Action par La Poste ( Pas besoin du Code Barres ) et je fais mettre, à la suite l'un de l'autre les DEUX Variétés sur le même Ticket , en entourant le TOUT.
    Perso, déjà fait pour l'Action Pads , sans soucis.

On peut aussi acheter dans DEUX magasins différents , un Carrefour Planet ET un Carrefour Express et placer les DEUX Tickets dans la même enveloppe avec UN seul timbre - poste.
    Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
    Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

Déjà pour l'action Café liégeois café moulu + pads on pouvait encoder deux fois les données avec le même ticket. Et remboursement sans problèmes.

Commentaire

Je ne comprends plus rien avec vos histoires de codes barres!!! Si on le fait via le full online ou par la poste on a pas besoin de code barre, donc quid le code barre???

Commentaire

Envoyé par koukouli Voir le message
          Je ne comprends plus rien avec vos histoires de codes barres!!! Si on le fait via le full online ou par la poste on a pas besoin de code barre, donc quid le code barre???
          Il faut encoder le code barres quand on fait on line :)

Commentaire

Envoyé par olivier9999 Voir le message
            Il faut encoder le code barres quand on fait on line :)
            Ahhhh ok encoder!! Je pensais découper donc je ne comprenais plus rien!!! Merci Olivier ;-)

Mais bon il est toujours noté un paquet sur leur site et non 2, donc ceux qui ne connaissent pas FDC ne comprendront pas que l'on peut en acheter 2! Il serait temps que Highco update ces infos!!!

Commentaire

bonjour les fdc ,seriez vous me dire si les capsule vont sur la dolce gusto merci

Commentaire

Envoyé par marier-rose Voir le message
                bonjour les fdc ,seriez vous me dire si les capsule vont sur la dolce gusto merci
                non, pas du tout, c'est vraiment spécifique nesspresso ! la dolce gusto c'est de capsules plat non ? (un peu comme senseo il me semble)

Commentaire

Bizarre, sur l'appli Promolife, il y a 5 offres différentes pour cette action (1 par goût).
                  Peut-être qu'en le faisant une fois par sorte, on serait remboursé .....
                  Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                  GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Dans la publicité carrefour qui commence le 20 novembre 100% remboursé
                    Pads Café Liégeois moka ou dessert 36 pads 3,69€
                    Capsules Café Liégeois puissant,discret ou subtil 10 capsules 2,89€

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                      Bizarre, sur l'appli Promolife, il y a 5 offres différentes pour cette action (1 par goût).
                      Peut-être qu'en le faisant une fois par sorte, on serait remboursé .....
                      Peut être oui, comme pour les fromages Éru

Commentaire

Envoyé par commi Voir le message
                        Dans la publicité carrefour qui commence le 20 novembre 100% remboursé
                        Pads Café Liégeois moka ou dessert 36 pads 3,69€
                        Capsules Café Liégeois puissant,discret ou subtil 10 capsules 2,89€

Dommage PAS la Variété MAGNIFICO ,..... pour ceux qui adorent comme moi , du Café Italien avec un arôme Génial.
                        Ceux qui trouvent le MAGNIFICO , .... pouvez-vous noter , ici , l'endroit où vous le trouverez , Merci !!!
                        Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                        Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
                          Dommage PAS la Variété MAGNIFICO ,..... pour ceux qui adorent comme moi , du Café Italien avec un arôme Génial.
                          Ceux qui trouvent le MAGNIFICO , .... pouvez-vous noter , ici , l'endroit où vous le trouverez , Merci !!!
                          magnifico trouvé sans problème ce jour au Carrefour de Malmedy ;-)

Commentaire

pas moyen de le faire full online. Dès que j'ai tt rempli après validation il est anoncé

ERR_SECURITY

quun a déjà eu cela?
                            Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
                            cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

Envoyé par cocobond2 Voir le message
                              pas moyen de le faire full online. Dès que j'ai tt rempli après validation il est anoncé

ERR_SECURITY

quun a déjà eu cela?
                              Pareil que toi a l 'instant ....c 'est la 1ere fois que cela m 'arrive.
                              Dernière modification par kristaline, 17 novembre 2013, 12h34.

Commentaire

j'ai trouvé 4 sortes hier au carrouf basilix, via promolife y a 5 sortes , j'ai tenté on verra ... j'en avais quand même besoin ...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X